Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel sont les serveurs sûre d'Emule ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Laisse tomber les serveurs sur eMule, ça ne sert à rien, sinon à prendre le risque de laisser ton IP s'enregistrer sur l'un d'eux. Moi je n'utilise plus que le réseau décentralisé Kad sur eMule. Pas besoin d'être connecté à un serveur et les recherches et la vitesse sont tout aussi rapides (Il faut juste penser quand tu lance une recherche à la faire sur le "Kad uniquement").

Ok merci de vos réponses.

PS: Une autre petite question:

Comment cela se fait il que quand je choisi de me connecter sur un serveur, par exemple Donkey 1, quelques minutes plus tard ma connection s'arréte sur ce serveur, et se connecte sur un autre sans que je n'ai rien fait du tout ?!?! de quoi cela viens t'il ?

Je confirme, Kad est un réseau où les utilisateurs s'envoient des parties directement (donc relié entre eux), tombe sur un robot espion ou sur nos amis moustachu à képi et je pense que ça va mal se finir...

Sinon pour répondre à la question il faut que tu cliques droit sur le serveur et que tu l'ajoute au serveurs statiques, en priorité haute, ça devrait réglé ton problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde