bonjour a tous je voudrais savoir ce que c est le b-a-ba
Tu peux être plus précis s'il te plait, ou as tu vu ça ?
Je connais la signification de l'expression "b a ba" mais je ne vois pas trop le rapport avec emule.
Il s'agit du b-a-ba pour accélérrer ta Mule!! Tu télécharger un fichier *.txt sur la mule qui texplique tout :
etit rappel sur le fonctionnement de la mule : plus vous partagez, plus vous accumulez de
points, plus vos demandes seront privilégiées par rapport à celles des égoïstes.
Voici 7 points simples pour accelérer les téléchargements sous emule...
1- En premier lieu, choisissez manuellement les fichier à partager.
Pour y arriver, allez dans Préférences>Repertoires et sélectionnez les dossiers
de votre choix. De préférence, ceux contenant la musique, les fims, etc...
Vous devez au moins partager 500 fichiers pour que les demandes soient nombreuses.
Privilégiez la qualité
2- Après quel temps, regardez dans "Partages" et classes les fichiers par Demande décroissante.
Sélectionnez un grand nombre de fichier les plus demandés, et d'un clic-droit, placez leur
priotité (emission) à "Release"... plus vous distribuez, plus vous augmenterez votre score
sur les serveurs.
3- Dans Préférences->Connexion, décochez les deux cases de limitation et sélectionner votre
vitesse de connexion à l'aide du bouton "Assistant". Rappel : la plupart des opérateur
internet annonce la bande passante en méga-BITS ! Divisez bêtement par 8 pour connaître
votre bande passante en méga-octets.
4- Dans Préférences->Propriétés étendues, activez l'option "Contrôle automatique de la
vitesse d'emission", en dessous de "Contrôle de la vitesse d'emission (USS)", et faites
glisser le curseur "Taille de la file d'attente" sur une valeur supérieur ou égale à 6000.
5- Lorque que vous choisissez un serveur, préférez ceux ayant un maximum d'utilisateurs
connectés (colonne "Util." ). Pour info, le serveur Razorback est mort pour de bon : inutile
de chercher à se connecter à un faux razorback, vous perdriez votre temps. Préférez-lui "DonkeyServer n°1", etc...
N'oubliez pas d'amorcer votre réseau KAD. Lorsque vous voyez les ID des contacts passer au bleu ou au vert,
et afficher le type 1 ou 0 avec un statut "Actif", emule téléchargera sans soucis.
De même, lorque vous recherchez un fichier, privilégiez ceux ayant la plus grande disponibilité (nombre de sources).
6- Si vous obtenez des messages tels que emulefx, zambor, Di-emule, Disrael ou 666 ,allez dans
Préférence->Sécurité et ajoutez "|FX|Zambor|Di-emule|Disrael|666" (sans les guillemets) au
texte déjà présent dans la zone de texte "Filtrer les messages contenant:"
7- Une dernière chose : allez dans "Partages" sélectionnez tous les fichiers, et faite un clic de droite pour
ajouter à leur commentaire (telechargez "Le b-a-ba pour accelerer Emule.txt" tout y est explique) puis cliquez
sur "Appliquer". Ainsi, tout le monde sera au courant de l'existance de ce fichier.
Bonne mule ;-) ;-) lol
Il me semble que c'est un document qui explique comment accélérer eMule...
| Citation : Vous devez au moins partager 500 fichiers pour que les demandes soient nombreuses. |
Il est pas nécessaire d'avoir 500 fichiers en partage!
Le simple fait de partager ce que l'on est en train de télécharger suffit à avoir un bon débit.
Vive les FTP's les amis :-P
Bonjour.
J'ai lu effectivement ce message dans les commentaires mais lorsque je fais cette recherche sur echanblard, je n'obtiens aucun fichier ????!!!!
Où le trouver, svp ?
| Citation : Bonjour.
|
Encore un qui a du mal...
Dans ta recherche, mets : "ba accélérer" et tu le trouveras.
j'allais te répondre énervée en t'expliquant qu'une recherche, ça je savais faire, et que j'avais essayer pls fois avec tiret, sans tiret, etc... en mettant ds catégorie "tous", puis "programme", en rajoutant le ".text" etc..., enfin bref j'y ai passé un bon moment avant de poster ici (genre je cherche avt de poser la question), et je me suis dit pourquoi pas...
et ça marche ! je n'y comprends rien...
Bref, merci beaucoup. :-D
euh, rectification : je voulais dire "Document" et pas "programme".
Bonjour a tous!
>>>>>>je_rigOle, tu as donné une notice, mais est ce cela le b-a-ba?
| Citation :
|
Je te déconseil de télécharger se fichier, qui serait d'aprés des personnes qui l'ont testé une grosse "merde" qui n'accélére en rien la mule, et qui plus est, serait un fichiers espion.
Donc je te le déconseil.
Le meilleure moyen "d'accéléré" Emule se sont les paramétres, et rien d'autre, ou tu peux téléchargé la version "Morph XT" d'Emule qui est pas mal du tout, avec selection des "bon" serveurs dés la connexion, élimination des serveurs "espions" ainsi que ceux qui filtre les IP, mise à jours aussi de ces même serveurs automatiquement lors du démarrage.
eMule 0.47a [MorphXT] 8.10 et ici la liste des bon serveurs à téléchargé et pour finir, tu peux aller faire un tour ici pour t'aider à régler au mieux ta mule.
comme sa menerv evil-king tu di nimporte quoi tu coner rien de emule moi jte di que le "b-a-ba" marche tres bien !car moi j'en ai fait l'experience et je peux te dire quee jai deja telecharger un film en 2h grace a sa
et ce né pas un fichier espion!
pffff !! bande de nOOb, le fichier b-a-ba c'est un fichier merdeu écrit par un nOOb qui n'y connait que dalle au fonctionnement d'emule !!!
| Citation : 2- Après quel temps, regardez dans "Partages" et classes les fichiers par Demande décroissante.
|
Pour info, l'option release ne sert pas à gagner des points mais à permettre au fichier rare ou nouveau à avoir sa place sur le réseau !!!
Par exemple si on met un fichier n'ayant pas beaucoup de sources en release, ça va le mettre prioritaire par apport aux autres et ainsi, laisser une chance à celui qui veux ce fichier de l'avoir !!!
Là il est marqué qu'il faut mettre les fichiers qui sont le plus demandé en release, mais ça n'a aucun sans car si il y a beaucoup de demande, c'est que le fichier doit avoir beaucoup de sources vu qu'il y a beaucoup de monde qui le télécharge !!!
Tout ça pour dire que la raison d’être du release n'est pas du tout celle qui est expliqué dans ce b-a-ba et que le mec qui a écrit ça a encore beaucoup de choses à apprendre sur le fonctionnement du peer-to-peer !!!
Edit :
| Citation : mauriiiice
|
En effet il n'est pas nécéssaire de mettre tout son disque dur en partage juste pour avoir un bon débit, moi mon truc c'est de mettre env. 50 fichiers en même temps et j'atteind une vitesse d'env. 200ko/s en moyenne avec une connection de 1 Mega.
Message édité par feonix le 01-09-2006 à 02:15:41
bonjour a vous. qui peut me donner l'adresse exacte pour telecharger le b-ba parce qu'il y en a un paquet . merci d'avance. soyez sympa je debute en informatique hi hi. a bientot.
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris ou qui sont un petit peu blonde :
LE B-A BA NE SERT A RIEN !!!!!! C'EST JUSTE DU TEXTE !!!!!!!
Pour télécharger vite il faut paramétrer sa mule (ouvrir les ports pour être high id) et PARTAGER....
Message édité par scoff le 30-10-2006 à 06:44:28
Répondre à scoff
| Citation : 200ko/s en moyenne avec une connection de 1 Mega. |
200 ko/s avec du 1 mega?
Comment est ce possible alors que le debit descendant theorique du 1 Mega, c'est 120ko/s???
EDIT: merde, j'avais pas vu la date du post!
Message édité par The_Gonzo le 30-10-2006 à 08:49:34
Répondre à The_Gonzo
The_Gonzo a écrit :
|
meuh si c'est possible, avec le super module emule sans foulard, qui passe par les ondes hyperbolique, ce qui permet de gagner de bande passante, tout en étant indétectable au radar d'altitude, vue que les ondes sont hyperboliques, et rasent le sol.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Scoff si il y a des blondes ici .toi tu n'es pas cool et tu as surememt des bulbes.Y a moyen de dire les choses plus gentillement!
vinz42 mdr, tu as l'air cool toi au moins ;-)
ouais, moi je suis un mec cooool!
enfin, un robot dépressif plus précisément.
et vu que je suis un robot, j'ai pas de bulbe (rachidien)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie...
Excusez-moi si j' ai offencé quelqu'un...
Message édité par scoff le 30-10-2006 à 18:34:36
Répondre à scoff
The_Gonzo a écrit :
|
La prochaine fois que je lance la mule je fais un screen
Fait un screen sur le contrat d'abonnement de ton FAI également...
Justement, j'ai un doute au sujet de mon débit de connection, mon FAI dit que ma vitesse est de 1M, mais quand je clic sur l'état de ma connection, ça m'indique 100 Mbits/s
Répondre à feonix
...
rien à voir...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
bon les loulous ... ai juste réglé mon part-feu et du coup ça va bcp mieux ...hihi
kikou à Scoff etVinz-42
Bah sans rancune Scoff ;-)
Sans rancune sab73
Content que tu es réussi...
Répondre à scoff
Il y a 983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
