caleçon/slip la nuit
Forum Sexualité : caleçon/slip la nuit
Bonjour , je me souviens que mes parents et en colo' on me disait de ne pas mettre de slip/caleçon la nuit car on auras des probleme ,
pouvait-vous me dire d'où viens cette source ?
Quelle source?
Et quoi comme probèmes, des punitions, trucs comme ça?
bah je sais pas , moi je pense pour des probleme de penis mais bon ça je ne le sais pas ^^
Ah, c'est que tes sources sont mysterieuses... Je vois...
Oui, alors... Quand tu dors, ton penis se detache de ton corps et part en quete de nourriture.
Il se deplace grace a ce que l'on appelle couramment "les couilles". C'est d'ailleurs pour ça que tu en as deux, sinon ton penis perdrait l'equilibre!
Alors quand tu met un slip la nuit, il ne peut pas sortir et donc il ne peut pas se nourrir!
Il finit par mourir peu a peu... Et si tu le laisse comme ça, il partira en quete d'un corps plus genereux.
Tu perdras ta bite quoi! C'est comme ça qu'on fait les filles...
D'autres questions?
+1 Twick
+1000 twick !
j'adore cette histoire
Répondre à pzidonime
Bonsoir,
Pour répondre sérieusement, il n'y a pas de règles pour dormir avec quoi que ce soit la nuit. Si tu veux prendre un caleçon, tu peux, tu peux aussi porter un slip, ou rien du tout...
Mais il est conseillé de porter quelque chose, car après, ton teub part un peu en live le matin...
De plus, dormir léger est conseillé, ça permet à ton corps de t'aérer. Tu peux bien sûr porter un pyjama, mais en ces jours d'été, un simple boxer ou un slip, ou encore un caleçon est mieux.
Si tu veux des conseils, tu trouveras pas, il n'y en a pas.
Chacun fait comme il sent.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Ouais, c'est à peu près ce que j'ai dit...
| Quicksilver07 a écrit : Bonsoir,
|
Non il est conseillé de dormir sans rien ce n’est pas une obligation mais un conseil d'hygiène
La nuit tu transpire de l'intérieur des cuisses, transpiration qui est absorbé par le slip ou le boxer et qui reste en contact avec la peau toute la nuit
Mais bon ça reste un conseil de grand mère qui date d'une époque où on ne pouvait pas prendre de douches tous les jours et où on ce contentait juste de rafraichir les zones sensibles
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
| Quicksilver07 a écrit :
|
et donc, si tu ne te laves pas, mets un slip ET un caleçon....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
c'est juste pour etre a l'aise!!!!! ^^
| Twick a écrit : Ah, c'est que tes sources sont mysterieuses... Je vois... |
putain la méme toi ta du péter de rire en l'écrivant
caleçon ou pas dort a poil comme ça tu te sentira mieux sa fait quelle que €€ ou $$ a économiser
Répondre à alexandre260493
| Twick a écrit : Ah, c'est que tes sources sont mysterieuses... Je vois... |
Bien trouvé
+100000000000 twick ele ma tué de rire ton histoire
Message édité par monster kill team le 06-09-2008 à 16:45:23
Bien trouvé
| alexandre260493 a écrit : putain la méme toi ta du péter de rire en l'écrivant
|
| petit bateau a écrit : Bien trouvé |
... je teste un truc
benj le gogole xD
mouahahaha
Un peu plus sérieusement pour pas forcement durant la nuit
Porter des caleçons trop souvent te fait descendre les bourses et arriver à un certain, il se peut que t'es bourse soit assez basse car rien ne les retiens
Porter trop souvent des slips ( ou sous-vêtement moulant ) au contraire te les sert de trop et peut provoquer certain problème
D'ou l'intérêt d'alterner de temps en temps.
| nounoursfred06 a écrit : Non il est conseillé de dormir sans rien ce n’est pas une obligation mais un conseil d'hygiène
|
Ah bon sans rien ?
Moi boxer mais j'ai peur de me faire piquer par une bébête au mauvais endroit moi
c'est pas l'epaiseure du tissus qui vas empecher les bebetes de piquer
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Bah ouais mais bon, pour l'instant je me suis jamais fait piqué la teub ou le cul tant que j'avais mon boxer
Bon je vais essayer pour voir si on transpire moins ou pas
Message édité par Charly-be-good le 09-09-2008 à 12:18:31
| Citation : Bah ouais mais bon, pour l'instant je me suis jamais fait piqué la teub ou le cul tant que j'avais mon boxer
|
Et tu ne t'es jamais fait piqué en étant nu aussi, faut essayer =)
Il m'arrive de dormir tout nu, et je n'ai jamais reçu de piqûres, morsures ou autres...je pense que les bêtes sont pas attirées par nos endroits intimes...Quelque soit la bête, elle doit le sentir que c''est un organe sexuel ou pas, donc à moins qu'elle soit attiré(e) par l'homme, elle risque pas de s'approcher.
Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.