Besoin d' aide pour Ninja Gaiden
Dernière réponse : dans Jeux
bjour tlm ! dite svp je suis bloké sur ninja gaiden : "C' est koi la combine pour ouvrir le coffre dans le Monastere ? (salle du moine)" ???
Merci davance ;-)
Merci davance ;-)
Autres pages sur : besoin aide ninja gaiden
Lassé par la pub ? Créez un compte
la femme c'est la meuf en rose ?
ta reussi a passer la porte militaire ?
comme ca fait lomgtemps que j'ai jouer je croit qu'apres il faut que tu aye chercher l'arc qui est en haut en passant par les murs:avant de rentrer sur la place il y a une cour entourée de grillage avec un point boutique dedans et des scarabées il faut que tu t'aide des murs pour monter en haut et prendre le grand arc et viser le rond qui est derriere la vitre et ca ouvrira la porte
voila en esperant que je ne suis pas hors sujet car ca fait lomgtemps j'ai pas jouer
ta reussi a passer la porte militaire ?
comme ca fait lomgtemps que j'ai jouer je croit qu'apres il faut que tu aye chercher l'arc qui est en haut en passant par les murs:avant de rentrer sur la place il y a une cour entourée de grillage avec un point boutique dedans et des scarabées il faut que tu t'aide des murs pour monter en haut et prendre le grand arc et viser le rond qui est derriere la vitre et ca ouvrira la porte
voila en esperant que je ne suis pas hors sujet car ca fait lomgtemps j'ai pas jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBoss ninja gaiden 2
- ForumMetine 2 aide ninja archer rolreila
- ForumNinja gaiden sigma chapitre 7
- ForumBesoin d aide pour interpreter hijackthis
- ForumBesoin aide analyse hyjackthis
- ForumVirus nmdfgds0.dll besoin d aide
- ForumBesoin d aide infecte par yure.exe
- ForumAide naruto ultimate ninja
- ForumBesoin aide choix processeur