que prendre en compte pour hébergement site internet ?
Forum Accès Internet & Réseaux : que prendre en compte pour hébergement site internet ?
Bonjour, je veux créer un site internet où il y aura un serveur ftp et un forum que je créerai avec le langage php
Pour le moment, je n'en suis qu'au début
Mais, je veux juste savoir ce que je dois prendre en compte pour avoir l'hébergement qui satisferai au juste mes besoins pour mon site comme je l'ai déjà expliqué
Voici les différents trucs:
Nom de domaine (.com, .net, .org, .info)
Outil de création de site Web Creator : 2 pages
Hébergement 2 Mo
E-mails personnalisés et illimités
Redirect transparent de votre site et de vos e-mails
Est ce que cela me suffira ?
Merci d'avance !
Je pense que cela pourrait t'être utile, mais pour le FTP avec 2 Mégas oublie de les mettre la dessus
C'est de quel service ces infos ?
j'ai pris ces infos sur mon FAI www.chezaliceadsl.fr
Pourquoi tu dis que pour le php, il faut que je cherche ailleurs ?
Non, j'ai dit le FTP ;-)
Si tu veux mettre des choses sur ton FTP (qui est choise logique puis qu'il est fait pour sa) avec 2 Mégas tu n'ira pas très loin.
De plus pour le Forum, si tu veux je peux t'en faire un hébergé ailleur, et que tu puisse juste mettre un lien sur ton site/futur site pour y accéder !
Et ton site la, in consiste en quoi ? Quel sera son contenu ?
en fait, je vais créer un site où les gens pourront se connecter et discuter entre eux comme sur ce site ci
les personnes qui s'y connecteront ne seront sûrement pas aussi nombreux qu'il y a de connectés sur ce site
Mais pour le ftp, tu dis qu'il est possible de se le faire héberger ailleurs ( c'est à dire que je fais une redirection à partir du site d'origine ?)
Est ce que tu peux dire où est ce cela est possible ( Bien sûr, un hébergeur qui propose une grande capacité de stockage pour le ftp)
Merci encore
euuuh attends je vais faire des recherches, et je te dis quoi, mais si tu veux faire un Forum comme celui ci et à partir de celui là en faire un site je t'en fait un sans problèmes mtn si tu veux !
Ouais, c'est cool de ta part, c'est pas que je refuse ton offre, mais c'est que je me lance un défi en faisant ce site.
Je suis entrain d'apprendre le HTML, JAVASCRIPT et bientôt le PHP pour réussir le site
J'ai déjà qques connaissances en programmations
J'ai déjà appris le C et j'ai de bonnes notions en C++
Peut être que tu pourrais me donner ton mail comme ça je te contacte si jamais j'ai un problème ( sans abuser de ta gentillesse bien sûr !!)
En attendant, est ce que tu peux me donner le site qui propose l'hébergement pour un grand stockage des fichiers en ftp ?
Merci encore !!
Je suis entrain de visiter des sites la, mais rien, toujours des inscriptions fermées....
moi j'irais sur lycos.multimania et voilà.fr pour le FTP (préférance pour Voilà)
Sinon pour mon mail ne te l'ennvoie par mp
je t'ai envoyé mon mail par mp
Très bien, on va se faire tout sa à deux :-D
ok
:-) :-) :-)
Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.