organisme qui se portera garant pour les pret etudiant
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour a tous
l'année prochaine je doit m'inscrire dans 1 ecole de design a paris
le cout de mes etudes sur 5ans est a peu pres 35000€
pour cela je doit demander des pret etudiant au pret des banque mais jaurait besoin d'1 garant pour pouvoir faire ces demandes
mes parant on deja deux credit (maison et voiture) sur leur compte donc je ne peu pas leur demander, et jai personne dautre a qui demander.
jai entendu parler des organisme qui se porte garant pour les etudiant donc cela m'interesseré enormement.
si quelqu'1 connait 1 des ces org ce sera gentil de sa part de me communiquer le nom
jvous remercie
ps: mon avenir en depend :-(
l'année prochaine je doit m'inscrire dans 1 ecole de design a paris
le cout de mes etudes sur 5ans est a peu pres 35000€
pour cela je doit demander des pret etudiant au pret des banque mais jaurait besoin d'1 garant pour pouvoir faire ces demandes
mes parant on deja deux credit (maison et voiture) sur leur compte donc je ne peu pas leur demander, et jai personne dautre a qui demander.
jai entendu parler des organisme qui se porte garant pour les etudiant donc cela m'interesseré enormement.
si quelqu'1 connait 1 des ces org ce sera gentil de sa part de me communiquer le nom
jvous remercie
ps: mon avenir en depend :-(
Autres pages sur : organisme portera garant pret etudiant
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il font pas de pret mais ils doivent avoir les adresses. en tous les cas il m ont rembourser un billet d avion pour un stage ( 750 euros) donc si t es etudiant et que ta des pb de thunes par ce que les etudes c est d un putain de cher, fo aller te renseigner au crous, possible qu il puissent de rediriger vers les bon organismes
Bah.... Il n'y a rien à faire sans garant c grillé! : (
G fais tous les organismes bancaires et c'est toujour pareil. Quand à un organisme qui pourrais se porter garant il n'y en à pas!
Donc Il te reste plus qu'a mettre de coté pendant 4 ou 5 ans sans dépenser un centime (c'est ce qu'il ma été dis dans beaucoup de banque (CL, CA, Sté Générale etc..)
Et puis comme le dis le proverbe on ne prete qu'aux riches.
Bye @+
G fais tous les organismes bancaires et c'est toujour pareil. Quand à un organisme qui pourrais se porter garant il n'y en à pas!
Donc Il te reste plus qu'a mettre de coté pendant 4 ou 5 ans sans dépenser un centime (c'est ce qu'il ma été dis dans beaucoup de banque (CL, CA, Sté Générale etc..)
Et puis comme le dis le proverbe on ne prete qu'aux riches.
Bye @+
bonjour a tous,
je suis étudiant a l'école de commerce de nancy et les cout de scolarité sont de 21000 euros pour les 3ans. g l'intention de faire un prét étudiant mais pour cela il me faut un garant imposable français. toutefois, étant donné ke chui étranger, trouver un garant français s'avère une tache trés pénible. je vous supplie, si klk1 a une solution a me proposer kil me fasse signe, je lui en serai trés reconnaissant. car chui vraiment ds la "merde" (dslé pr le terme)
je suis étudiant a l'école de commerce de nancy et les cout de scolarité sont de 21000 euros pour les 3ans. g l'intention de faire un prét étudiant mais pour cela il me faut un garant imposable français. toutefois, étant donné ke chui étranger, trouver un garant français s'avère une tache trés pénible. je vous supplie, si klk1 a une solution a me proposer kil me fasse signe, je lui en serai trés reconnaissant. car chui vraiment ds la "merde" (dslé pr le terme)
ghazi2 a dit :
bonjour a tous,je suis étudiant a l'école de commerce de nancy et les cout de scolarité sont de 21000 euros pour les 3ans. g l'intention de faire un prét étudiant mais pour cela il me faut un garant imposable français. toutefois, étant donné ke chui étranger, trouver un garant français s'avère une tache trés pénible. je vous supplie, si klk1 a une solution a me proposer kil me fasse signe, je lui en serai trés reconnaissant. car chui vraiment ds la "merde" (dslé pr le terme)
Salut!
Je suis exactement dans la même situation que celle dans laquelle tu étais il y a trois ans.
Je vais à l'ESC Grenoble cette année, sauf que je n'ai pas de garant étant donné le fait que je sois étrangère aussi.
J'aimerais bien savoir comment tu avais fait finalement pour avoir le prêt étudiant?
Ve sur ce site, tu aura quelques éléments de réponse :
http://www.letudiant.fr/loisirsvie-pratique/aides-finan...
http://www.letudiant.fr/loisirsvie-pratique/aides-finan...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :