Fsb bloqué Dernière réponse : 16 Avril 2006 20:39 dans Matériel informatique umut 16 Avril 2006 20:17:36 Bonjour, Quand je rentre dans mon bios pour overlocker, l'option Fsb est bloqué, auriez vous une astuces a me communiquer pour pouvoir débloquer cela? merci. Autres pages sur : fsb bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à umut Lassé par la pub ? Créez un compte Sire_Toto 16 Avril 2006 20:39:14 Essaye de voir si t'a pas une option "manual" ... | Alerter Répondre à Sire_Toto Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Fsb bloqué> Contenus similaires : Tags : Overclocking fsb ForumLogiciel fsb ForumFsb du processeur ForumLimite fsb ForumRegler fsb ForumFsb windows ForumCpu fsb ForumFsb du cpu ForumFsb modifier ForumAugmenter le fsb ForumFsb sempron Voir plus
umut 16 Avril 2006 20:17:36 Bonjour, Quand je rentre dans mon bios pour overlocker, l'option Fsb est bloqué, auriez vous une astuces a me communiquer pour pouvoir débloquer cela? merci. Autres pages sur : fsb bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à umut
Sire_Toto 16 Avril 2006 20:39:14 Essaye de voir si t'a pas une option "manual" ... | Alerter Répondre à Sire_Toto