je me suis fait arnaquer?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,voila j'ai monter mon pc moi meme,sauf le processeur mais le type du me la mis gratuit,Voila j'ai payer (+-)625euro sans la tour
Amd athlon 3000 +
1024ddr
80giga Ata pas Sata:Maxtor
Carte mere gygabyte :Ga-K8NF-9
Ati radeon x550 256mo PCI-E
"graveur dvd et disquette j'ai prix de mon ancien pc"
Voila jespere que j'ai rien oublier. ;-)
Amd athlon 3000 +
1024ddr
80giga Ata pas Sata:Maxtor
Carte mere gygabyte :Ga-K8NF-9
Ati radeon x550 256mo PCI-E
"graveur dvd et disquette j'ai prix de mon ancien pc"
Voila jespere que j'ai rien oublier. ;-)
Autres pages sur : fait arnaquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui mais meme, ton pc vaut neuf 350euros max, et on peut encore tirer sur les prix.
L'assembleur qui vend, prend une marge c'est normal, mais là, tu as payé pratiquement toutes les pieces le double de leurs prix.
As tu une facture détaillée (prix de chaque piece et service facturés) à nous fournir, car là c'est quand meme énorme.
L'assembleur qui vend, prend une marge c'est normal, mais là, tu as payé pratiquement toutes les pieces le double de leurs prix.
As tu une facture détaillée (prix de chaque piece et service facturés) à nous fournir, car là c'est quand meme énorme.
Carrement ouais post la facture STP qu'on voit ca :-x
Par la je voulais dire que ce genre de magasin informatique proposent souvent des config similaires a la tienne pour assez cher, et surtout le coup du montage du processeur... C'est quand meme hallucinant quand on sait que ca prends grand maximum 30secondes :-?
Citation :
"En tout cas ce genre de config est typique des magasins du genre miroconcept..."Par la je voulais dire que ce genre de magasin informatique proposent souvent des config similaires a la tienne pour assez cher, et surtout le coup du montage du processeur... C'est quand meme hallucinant quand on sait que ca prends grand maximum 30secondes :-?
il a que la carte mere que j'ai pas acheter la,
Sinon le processeur il ma demander 200euro et pr la carte graphique 90euro, et pr la ram cetait +- 50euro pour 512ddr j'ai demander 2x512drr pour le dual chanell,disque dur +-75euro
Mais pr la carte graphique et le processeur je suis sur il m'a marqué le prix sur un papier
Sinon le processeur il ma demander 200euro et pr la carte graphique 90euro, et pr la ram cetait +- 50euro pour 512ddr j'ai demander 2x512drr pour le dual chanell,disque dur +-75euro
Mais pr la carte graphique et le processeur je suis sur il m'a marqué le prix sur un papier
oups tu as payé cher mais tu t'es pas fait arnaquer .. en fait tu connaissais pas trop les prix c'est tout ... apres libre a toi d'acheter ou non.
on peut juste dire que le vendeur n'a pas été correct ou alors qu'il a une marge importante ...
c'est un truc (enseigne) connu ton vendeur ?
apres d'un vendeur ou assembleur a un autre, les prix varient et peuvent varier bcp ...
on peut juste dire que le vendeur n'a pas été correct ou alors qu'il a une marge importante ...
c'est un truc (enseigne) connu ton vendeur ?
apres d'un vendeur ou assembleur a un autre, les prix varient et peuvent varier bcp ...
processeur 200euro (au lieu de 150euros)
carte graphique 90euro (au lieu de 55euros)
ram 100 euro (au lieu de 70euros si c'est de la sans marque)
disque dur +-75euro (au lieu de 50euros)
Comptons 90euros de plus pour la carte mere en moyenne.
Non seulement les pieces sont significativement plus chere que la normale, mais en plus il reste un manque de 70euros pour arriver a 625euros (70euros de montage pour le processeur?)
carte graphique 90euro (au lieu de 55euros)
ram 100 euro (au lieu de 70euros si c'est de la sans marque)
disque dur +-75euro (au lieu de 50euros)
Comptons 90euros de plus pour la carte mere en moyenne.
Non seulement les pieces sont significativement plus chere que la normale, mais en plus il reste un manque de 70euros pour arriver a 625euros (70euros de montage pour le processeur?)
Disons que c'est une carte graphique d'entrée de gamme qui a 50euros est correcte, mais qui pour 90euros est abusé.
Ton assembleur se fait 35% de marge sur toutes les pieces sauf la carte graphique 63% de marge, par rapport au prix du net, sachant que chez un grossiste il les touches a 15% en dessous des prix du marché, il se fait une sacrée marge le gars..
Ton assembleur se fait 35% de marge sur toutes les pieces sauf la carte graphique 63% de marge, par rapport au prix du net, sachant que chez un grossiste il les touches a 15% en dessous des prix du marché, il se fait une sacrée marge le gars..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :