Convertir en mov Dernière réponse : 17 Avril 2006 19:31 dans Image et son chachalolotte 16 Avril 2006 19:05:14 Bonjour, Je souhaite convertir un film avi en mov et je voudrais savoir comment faire. J'ai QuickTime Pro mais je n'y parvient pas. I need some help. Merci Autres pages sur : convertir mov | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chachalolotte Lassé par la pub ? Créez un compte AOBI 17 Avril 2006 19:31:00 AVS Video Converter convertis tous les formats video parcontre payant mais très bien niveau interface simple et rapide | Alerter Répondre à AOBI Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Convertir en mov> Contenus similaires : Tags : quicktime ForumConvertir .mov en mpg ForumConvertir mov ForumConvertir du mov en wmv pour mac ForumConvertir du .mov ForumConvertir mov pour windows movie maker ForumConvertir en .mov downloadConvertir un mov ForumConvertir .mov ForumConvertir du mov ForumConvertir mov en divx gratuit Voir plus
chachalolotte 16 Avril 2006 19:05:14 Bonjour, Je souhaite convertir un film avi en mov et je voudrais savoir comment faire. J'ai QuickTime Pro mais je n'y parvient pas. I need some help. Merci Autres pages sur : convertir mov | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chachalolotte
AOBI 17 Avril 2006 19:31:00 AVS Video Converter convertis tous les formats video parcontre payant mais très bien niveau interface simple et rapide | Alerter Répondre à AOBI