MSN - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'apporte avec moi des information sur MSN. Tout d'abord, il y a WINDOWS LIVE. Windows Live™ Mail Beta est un tout nouveau service très interresant pour vos mail. Au lieu de charger à chaque fois une page, vous rester dans la même. Une plus grande faciliter pour trier les mail.http://membres.lycos.fr/olivierstudios/windowslivemail.bmp

Ce qu'il en est de MSN 8. Il ne s'apelleras pas MSN 8 mais WINDOWS LIVE MESSENGER. Même fonction que le 7.5 mais inclut les partage de fichier, les appels vers postes fixe... Pour le moment il n'est pas en téléchargement.

Sinon, et pour finir, votre page d'accueil MSN de rêve!!
Votre page d'accueil comme vous l'avez toujours rêvée : super-organisée, super-rapide, avec le contenu et la mise en page de votre choix. La météo chez vous, les actualités internationales, les réponses à vos recherches sur Internet : tout s'offre à vous dès que ouvrez votre navigateur.
Tout est dit! Sinon une dernière fonction pour portable avec WINDOWS LIVE SEARCH pour mobiles!

Sinon, je vous donne un lien:
cliquez ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme si on n'était pas au courant... :-?
Tu es payé pour faire de la pub pour Microsoft sur les forums ?

Répondre à Ancalagon

Moi j'ai aussi une info...le prochain microsoft s'appellera en fait Windows Vista, et là plein de nouvelles choses aussi, plusieurs versions seront proposées...
Ravi de vous avoir livré c'est exclusivité !

Répondre à ledge

Franchement faut un peu arreter de lécher Microsoft, et windows Xp ou Me ou 98 ou... sont tous de la merde ârce que jusqu'a aujourd'hui personne n'a jamais passé une journée sans que ca se plante alors........

Répondre à deshonest
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens