Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > halo serveur, bannir ping elevé

halo serveur, bannir ping elevé

Forum FPS / Action / Quake-Like : halo serveur, bannir ping elevé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, voila j'ai un serveur halo, mai je voudré le configurer de telle sorte qu' il enleve ( ban):-D les joueurs d'un certain ping ( ceux qui on plus de 300),
mai je ne c'est pas quelle comande marquer dan le Init.

Enfin si c'est possible^^

merci +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,je pense que ce n'est pas possible car la commande n'est pas disponible sur le serveur dédié il faudrai attendre une mie a jour ou modifier le serveur a ta facon mais la dessus je ne suis pas assez avancé pour t'aider,en revanche j'ai des problemes avec le serveur dédié j'arrive pas a rejoindre la partie sauf certain moment ou ca passe mais c'est rare ,le serveur dédié est sur la meme machine que le jeu est ce que je doit installer le serveur autre part pour que ca marche

Répondre à memnoch@IDN

Oui, effectivement il faut que ton serveur et le jeu soit installer sur une machine differente et tu as eu de la chance de pouvoir y acceder, étanat donnés que tu les fait tourner en meme temps sur la ma meme machine.
Si tua d'autre probleme :-D

Merci pour ta reponse mais je crois bien qu'il y'a des serveur qui enleve les joueurs a fort ping automatiquement.

+++
Donne moi le nom de ton seveur merci

Répondre à archimede333
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > halo serveur, bannir ping elevé
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens