Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pouvons-nous utiliser n'importe qu'elle logicielles pour la calculatric

Pouvons-nous utiliser n'importe qu'elle logicielles pour la calculatric

Forum Logiciels : Pouvons-nous utiliser n'importe qu'elle logicielles pour la calculatric

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je possède une calculatrice Texas Instrument TI-83 PLUS.
De mon PC, je voudrais transmettre tout mes programmes ( cours, révisions, formules...) sur ma calculette.
Alors déjà, je sais qu'il faut un câble de raccordement (que j'ai ) entre l'ordi et la machine à calculer.
Il y a aussi le logicielle de synchronisation; là, le problème se pose... je ne sais pas dans quel programme me rendre.
Ensuite pour copier les formules sur l'ordinateur et ensuite les tranférer sur la calculatrice; quel logiciel, dois-je utiliser?
Est-ce que Word, Works, Powerpoint... peuvent faire l'affaire?
Merci de me répondre au plus vite...
PS: Bac blanc le 25/04
:-? :-? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pouvons-nous utiliser n'importe qu'elle logicielles pour la calculatric
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens