Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Reflet d'écran
|
|
Chasse aux boulets !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours à tous. Depuis quelque jours j'ai comme genre des reflets sur mon écran. Ça resemble à des genre de reflet qui reflète à des lettres mais les genre de reflet sont genre blanc brillant. Mon écran date de 2001. La marque c'est Future Power et le numéro du modèle c'est 17DB77. Ma résolution de l'écran c'est 1280 par 1024 pixels 32 bits 60 hertz. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'utilise 4 fois le mot "genre"... Bravo ^^ |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je sais que j'ai utiliser 4 fois ce mots mais c'est parce que je savais pas comment décrire mon problème exactement. J'aimerais avoir plus d'infos sur ce problème et si possible comment le régler. |
|
Plus d'informations
|
peut etre tu as une mutation vers windeau vista (effet de transparence)
|
|
Plus d'informations
|
ouais j'avoue que c'est difficile de suivre et je ne vois pas quoi te répondre. Je ne pense pas que cela provienne de l'alimentation ou de la connection. Comme seb jdirais virus (peu probable), moniteur qui déconne (probable) essaie de te procurer chez un pote un moniteur pour voir si ca fait pareil. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Ce n'est pas un virus ni à cause de l'alimentation. Je pense que c'est à cause de l'écran. Des fois ça fais ça et des fois ça fais pas ça. Je sais que c'est pas à cause de ma vue parce que mon frère à bien vu les reflets sur l'écran. Si quelqu'un a des infos sur mon problème j'aimerais en savoir plus. |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Deja c'est un CRT ou un LCD ? :-) |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
C'est un CTR. Si je résous pas le problème j'ai prévu de m'acheter cette écran. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
pour 230€ on peut trouver mieux, surtout niveau remanence.
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Pour l'écran qu'est-ce que te me proposerais de mieux et qui soit disponible chez microbytes. Pour mon problème je vois des lignes blanches qui brille à côté des lettres et même de mon curseur. |
|
Plus d'informations
|
je crois pas que ta cg supporte les ecrans LCD pas de port DVI ;-) ;-)
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
J'ai un port VGA et DVI sur ma carte Graphique. |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|