7900 GTX ou X1900 XTX
Forum Overclocking : 7900 GTX ou X1900 XTX
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,je compte acheter une de ces 2 CG mais je ne sais pas laquelle choisir alors une petite aide ne serait pas de refus, merci.
oups je me suis gouré de catégorie, désolé.
7900 GTX
la plupart des jeux sont optimisé Nvidia et puis elle est moins bruyante que l'autre
7900 GTX :-D
Et puis dans tous les tests elle s'avere meilleur la 7900 de plus elle est moins cher je crois ^^
bon je vous donne ma config et vous me dites qu' est-ce que je dois changer si je prends une 7900 GTX (ou une X1900 XTX) :
Athlon64 3500+
2*512 ram pc3200
DD 300go s-ata
CM acer f80m-2
Euh la carte mere acer ca fait vraiment defaut :-? ET comme c'est un PC Acer l'alim sera tres peu puissante donc insuffisante pour ta 7900, et aussi si tu as les sous tu pourais passer a 2go de ram pour etre tranquille ;-)
si tu veux mettre une 7900 gtx dans un pc acer tu peux changer pas mal de truc en +
nan garde 1go de ram c'est bon.
ton alim par contre c'est vrai que...
regarde la marque et la puissance.
moi je dirais x1900xtx parce que avec des filtres elle domine
Oui mais question tarifs avantage a la 7900GTX
la 7900 gtx est plus forte dans les jeux définitivement mais par contre moi perso j'opterai pour la x1900 xtx puisqu'elle offre des options plus intéressentes comme par exemple le rippage de DVDs a partir de la carte 8-) . C'est pour toi si tu ne crois pas utiliser de telles options va pour la nvidia sinon prend la ati .
Pour ta config tu dois definitivement changer de carte mère sans AUCUN doute puisqu'elle sera un handicape sérieux pour ta carte video. Pour l'alimentation ( power supply ) tu dois aussi avoir quelquechose de plus performant ( probablement ) va pour AU MOIN 480 watts je dirais mais je te conseille de demander l'avis du fournisseur de ta CG ( le vendeur ).
Bonne chance et ..... Tu va owner en batard avec une de ces carte la ... ;-) 8-) :-P
Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.