7900 GTX ou X1900 XTX
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,je compte acheter une de ces 2 CG mais je ne sais pas laquelle choisir alors une petite aide ne serait pas de refus, merci.
Autres pages sur : 7900 gtx x1900 xtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
la 7900 gtx est plus forte dans les jeux définitivement mais par contre moi perso j'opterai pour la x1900 xtx puisqu'elle offre des options plus intéressentes comme par exemple le rippage de DVDs a partir de la carte 8-) . C'est pour toi si tu ne crois pas utiliser de telles options va pour la nvidia sinon prend la ati .
Pour ta config tu dois definitivement changer de carte mère sans AUCUN doute puisqu'elle sera un handicape sérieux pour ta carte video. Pour l'alimentation ( power supply ) tu dois aussi avoir quelquechose de plus performant ( probablement ) va pour AU MOIN 480 watts je dirais mais je te conseille de demander l'avis du fournisseur de ta CG ( le vendeur ).
Bonne chance et ..... Tu va owner en batard avec une de ces carte la ... ;-) 8-) :-P
Pour ta config tu dois definitivement changer de carte mère sans AUCUN doute puisqu'elle sera un handicape sérieux pour ta carte video. Pour l'alimentation ( power supply ) tu dois aussi avoir quelquechose de plus performant ( probablement ) va pour AU MOIN 480 watts je dirais mais je te conseille de demander l'avis du fournisseur de ta CG ( le vendeur ).
Bonne chance et ..... Tu va owner en batard avec une de ces carte la ... ;-) 8-) :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte