debloquer téléphones samsung - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : debloquer téléphones samsung

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours j'ai le logiciel "samsung lucifer tools v1.03" qui permet de debloquer tous les samsung mobiles, mais avt d'essayer je voudrait savoir si quelqu'un l'a deja essayer ?? Parce que je vais avoir le samsung u700 le succeseur du U600 mais je voudrais savoir si quelqu'un conais se logiciel, si il marche bien, ou si je risque de complètement mettre en l'air mon portable si j'y arrive pas??

Voila cordialement

PS: Toutes les personnes qui ont reussi j'aimerais qu'elles m'expliquent les etapes pour debloquer un téléphones.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation personnelle™
Plus d'informations

Il te faut un câble adapté il me semble pour l'utiliser mais sinon, je pense qu'il est fiable. :)

---------------
#D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit
vjerujem u boga!
Plus d'informations

tu veu dire quoi pas débloquer? je ne suis pas francais alors un mot de + dans a tete si tu veu bien me expliquer stp

---------------
http://www.kommunauty.fr

Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na
Citation personnelle™
Plus d'informations

Redzijasmi, c'est permettre à son portable d'accepter n'importe quelle carte opérateur.

---------------
vjerujem u boga!
Plus d'informations

ah ok merci beaucoup.y'a pas un logiciel comme sa pour nokia?

---------------

Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na
Citation personnelle™
Plus d'informations

Si cela existe....

---------------
vjerujem u boga!
Plus d'informations

ok merci

---------------

Plus d'informations

Siake ==>> sur le U700 il fournisse deja le cable USB. Merci pour vos reponse je vais esssayer j'espere que cela va marcher corectement

Citation personnelle™
Plus d'informations

Oui mais pour la plupart du temps il ne suffit pas d'un simple câble USB (je ne sais plus de quel type de câble il est nécessaire ) mais essayes quand même ;)

---------------

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » debloquer téléphones samsung

Aller à :

Liens