Bonjours j'ai le logiciel "samsung lucifer tools v1.03" qui permet de debloquer tous les samsung mobiles, mais avt d'essayer je voudrait savoir si quelqu'un l'a deja essayer ?? Parce que je vais avoir le samsung u700 le succeseur du U600 mais je voudrais savoir si quelqu'un conais se logiciel, si il marche bien, ou si je risque de complètement mettre en l'air mon portable si j'y arrive pas??
Voila cordialement
PS: Toutes les personnes qui ont reussi j'aimerais qu'elles m'expliquent les etapes pour debloquer un téléphones.
Oui mais pour la plupart du temps il ne suffit pas d'un simple câble USB (je ne sais plus de quel type de câble il est nécessaire ) mais essayes quand même
bonjour
je voudrait savoir ou je pourrait le télécharger gratuitement se logiciel car de partout il faut payer je te remerci beaucoup et au faite il est en francais
bonjour
je voudrait savoir ou je pourrait le télécharger gratuitement se logiciel car de partout il faut payer je te remerci beaucoup et au faite il est en francais
bonjour
je n'est pas put le télécharger car sur cette page mon antivirus m'indique qu'il y a un virus avec le fichier je voudrait savoir ou je pourrait le télécharger sur un autre site merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.