Tom's Guide > Forum > Sexualité > Reves sexuel
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Voici l'endroit ou vous pourrait librement d'écrire vos rêves dans lesquels on y trouve vos fantasmes les plus fous qui finissent souvent avec le caleçon humide (si vous voyez ce que je dire)

"La nuit tous est permis !!"

Bonne discution !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kakou32 a écrit :

Bonjour a tous.
Voici l'endroit ou vous pourrait librement d'écrire vos rêves dans lesquels on y trouve vos fantasmes les plus fous qui finissent souvent avec le caleçon humide (si vous voyez ce que je dire)

"La nuit tous est permis !!"

Bonne discution !!

Jamais arrivé pour moi...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Moi pour le rêve oui mais pas pour le caleçon ...

donc on en vient au vrai problème: "J'ai des éjaculation nocturne, que dois je faire ??"

Merci au modo qui vont éditer son titre :lol:

Message édité par James29 le 16-07-2008 à 14:33:43
------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

kakou32 a écrit :

Bonjour a tous.
Voici l'endroit vous pourrez librement décrire vos rêves dans lesquels on y trouve vos fantasmes les plus fous qui finissent souvent avec le caleçon humide (si vous voyez ce que je veux dire)

"La nuit tout est permis !!"

Bonne discussion !!

Tu as raison James29, il faut absolument changer le titre du topic : "J'ai des éjaculations nocturnes et incontrôlées. Aidez-moi !!!"

Désolée pour le freepost, mais je ne me sens pas concernée : "caleçon humide". :o

Non kakou32, je ne vois pas ce que tu veux dire, apparemment ce topic te concernes uniquement...

Répondre à Shan_Sa

On m'a appelée. :o

Edit : On n'a pas tous des éjaculations nocturnes... :D

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 16-07-2008 à 17:57:42
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

On m'a appelée. :o

Edit : On n'a pas tous des éjaculations nocturnes... :D

C'est plutôt diurne toi...? :whistle:

[:casimir59:1]

Message édité par je_rig0le le 16-07-2008 à 19:16:56
------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Shan_Sa a écrit :

Tu as raison James29

C'est fou le nombre de personnes qui me dit ces 4 petits mots aujourd'hui :sol:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Attends je rectifie, faut pas non plus trop t'habituer à ça. :D

"Tu as tort James29 :o"

Répondre à Shan_Sa

et merdeeeee ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

le calecon humide car son frere lui pisse dessus Mdrrrr :o vous avez pas compris .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

On decrit bien nos reves fantasmatiques?
Je vais etre le premier à prendre ce sujet au serieux?

OK

Je me lance:

J'ai rêvé qu'une belle fille géante me choppe et me frotte contre son corps swelt, les sein, le nombril et tout, et puis je me suis réveillé avec mon caleçon mouillé :pt1cable:

si c'est pas un vrai fantasme ça...

Un autre reve du même genre: La fille est ma prof d'anglais, qui me prends et me dis: "voila, je t'ai trouvé, mais je doit faire cours donc je dois te garder. Comme tu peux le constater, les seul endroits visibles sont mes mains, mes seins, et mon visage.
Comme je ne te connais pas, je ne voudrais pas te mettre sur mon visage, car on n'est pas assez proche. De même, si je te mets sur mes seins, tu vas soit etre dégouté si tu est plus jeune que je ne le pense, Ou bien dans le cas contraire, tu va te masturber, ce que je n'en n'ai pas envie: On n'est pas tout seul. Donc je vais t'allonger à plat ventre sur une de mes mains, en revenche je te laisse le choix du côté que tu prefere.". J'ai choisi la gauche et manque de chance, elle est gauchère.
Elle commence à écrire les cours au tableau et puis je commence à avoir un orgasme. Je lui fait signe, et elle me dit que non, ce n'est pas possible, et que si je continue à déconner, qu'on aura une vraie relation sexuelle le soir même, et qu'elle va à son tour se masturber.
ça monte, ça monte, elle ecrit de plus en plus vite, et de plus en plus gros...
-> calleçon mouillé

Message édité par bengi2008 le 22-07-2008 à 19:24:11
Répondre à bengi2008

Un jour j'ai rêvé que je mouillais mon calecon et bien trop content, à mon reveil j'avais réussi

YES!!!!!

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

moumit51 a écrit :

Un jour j'ai rêvé que je mouillais mon calecon et bien trop content, à mon reveil j'avais réussi

YES!!!!!

Il s'est pissé dessus :pt1cable:

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

ou autre :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

aller, une vraie histoire!
Le reve quoi.

Répondre à bengi2008

Une nuit, j'ai révé que je patinais sur le lac gelé près de chez moi, et au bout d'1h j'aperçois une tache noire dans la glace. Je m'approche pour voir ce que c'est.

C'est un portefeuille rempli de billets de 500€!!!

Alors j'éssaye de casser la glace, fiasco total. Je souffle dessus , meme résultat. Pas de briquet, il fallait bien trouver quelquechose!!

Alors, je déboutonne mon pantalon, je me l'attrape, je vise, et je commence a pisser, je lache tout pour dissoudre la glace. Je force a fond!

Et puis je me réveille...

==> caleçon....

Message édité par jirobo24 le 22-07-2008 à 23:28:57
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

C'est juste une blague du petit Spirou !

Plagia !

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 a écrit :

C'est juste une blague du petit Spirou !

Plagia !

roooh.... :sweat:

Répondre à jirobo24

et oui ... démasquer ! :sol:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

ho, miiiiiiiinnnnce!

Répondre à jirobo24

Une fois j'ai rêvé que j'étais à Auchan, je suis allé vers les cabines d'essayages et je me suis précipité dans une ou il y avait une femme avant qu'elle hurle je l'ai immédiatement embrassé puis je l'ai levé et je l'ai posée sur ma bébête :P

Un autre, je suis dans un cyber, je vois une femme assise je m'assoit juste derrière elle et je lui fais un câlin après on s'embrasse et elle me fait une grosse félation !

Pas de caleçon mouillé.

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Pas mal les Reves.

J'fais toujours des reves à la c*n.
Avec des femmes que je connais pas.
Reves prémonitoires? :D

Répondre à Jason XIII

Oui plus tard tu sera un inconnu.

:D

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Sauf que ce n'est pas drôle.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Si l'on restait sur le sujet ce serait peut être plus intéressant (ou du moins marrant).
Essayez une fois de vous abstenir de dire des chose en dehors du sujet.

Répondre à kakou32
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Reves sexuel
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens