Ultra Vnc Dernière réponse : 16 Avril 2006 14:46 dans Logiciels de bureau umut 16 Avril 2006 14:43:28 Bonjour j'ai télécharger Ultra vnc, mais je ne ces pas comment il faut configurer le par-feu de windows pour libérer le passage de Ultra vnc.merci. Autres pages sur : ultra vnc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à umut Lassé par la pub ? Créez un compte windob 16 Avril 2006 14:46:31 Regarde dans la configuration du serveur VNC pour voir sur quel port il ecoute puis ouvre ce port dans ton firewall et/ou dans ton routeur. | Alerter Répondre à windob Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Ultra Vnc> Contenus similaires : Tags : vnc solutionsUltra vnc internet ForumConfigurer ultra vnc ForumProbleme ultra vnc ForumUltra vnc neufbox ForumUltra vnc par internet ForumConfiguration ultra vnc ForumUltra vnc probleme ForumUltra vnc via internet ForumVnc comment ForumProcessus vnc Voir plus
umut 16 Avril 2006 14:43:28 Bonjour j'ai télécharger Ultra vnc, mais je ne ces pas comment il faut configurer le par-feu de windows pour libérer le passage de Ultra vnc.merci. Autres pages sur : ultra vnc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à umut
windob 16 Avril 2006 14:46:31 Regarde dans la configuration du serveur VNC pour voir sur quel port il ecoute puis ouvre ce port dans ton firewall et/ou dans ton routeur. | Alerter Répondre à windob