je cherche un pc portable pour qu'il ne prenne pas trop de place dans ma chambre d'etudiant future comparé a mon pc de bureau!!!
je joue un peu mais pas specialement a des jeux HYPER gourmands... mais je voudrais un bon bon bon pc quand meme
un pote a moi revend son portable medion il ma donné sa configuratin dites moi si c'est bien:
-Processeur Intel® Pentium M 740 de 1,73 GHz
-Mémoire cache L 2 de 2 Mo FSB 533 (Avec chipset Intel® 915PM).
-Sécurité biométrique. Sécurité maximale grâce au cryptage biométrique via l'empreinte digitale!
-Pavé tactile multifonctions avec éclairage des touches de démarrage rapide pour une utilisation confortable des applications multimédia.
-Tuner TV : TV TNT et TV analogique
-Tuner radio FM
-Ecran 15,4' TFT brillant W-XGA Résolution 1.280 x 800 pixels
-Support Bluetooth™ Permettant un branchement sans fil au téléphone portable, PDA etc...
-Panasonic Graveur 8x CD/DVD multiformats avec support DVD Ram et Dual Layer
-Carte graphique High End ATI®
-Mobility™Radeon™ X700XL PCI-Express Technology avec 128 Mo DDR RAM
-Disque dur 100 Go 5.400 tours/min.
-Mémoire vive DDR II RAM de 1.024 Mo (2 emplacements mémoire occupés)
-Sortie audio 8 canaux (analogique+S/P-DIF) Haut-parleurs non fournis
-Interface réseau sans fil 2200 Intel® Pro 802.11g (Jusqu'à 54 Mbits/s)
-2 haut-parleurs intégrés
-Lecteur multi-carte 8 en 2
-Modem 56K/V.90 avec câble
-Eclairage clavier
-Logiciels versions OEM
- Microsoft® Windows® XP Home Edition SP2 Pré-installé et sur CD de restauration Microsoft® WorksSuite®> 2005 Préinstallé et sur DVD MS FlightSimulator 2004 Version OEM
-HOME CINEMA version OEM, préinstallé et sur CD / DVD Avec 5 logiciels pour applications audio et vidéo
PowerDVD 6 Power Cinema PowerDirector 4.0 SE PowerProducer 3 MediØShow
Nero Burning ROM 6/B Préinstallé et sur CD / DVD
Programme pour copier des CD sans protection anticopie.**
Version OEM
Nero RECODE 2-SE/B Préinstallé et sur CD / DVD Programme
pour copier des DVD sans protection anticopie.** Version OEM
le vendrait 1200euro il a 5 mois.
est-il bon ou plutot moyen?
merci d'avance
Je te déconseille le second PC proposé par M2k, car si tu veux jouer, une 7300 turbocache, ça va etre un peu limite, alors que le premier a une X700 avec 128Mo de mémoire dédiée, préfere celui la.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.