Bonjour à tous ,
J'ai un problème qui est celui de beaucoup d'autres personnes:
j'ai un server dédicated sur mon pc depuis 1mois environ sur cs1.6, jusque là tout va bien , je tourne avec un ping de 50 avec 14slots.
Mais depuis que j'ai commander la C-box de cegetel , je suis le seul à pouvoir allez sur le server , mes amis ne peuvent pas y'aller, ils ne le détéctent plus.
Donc je voulais savoir ce qui fallait faire pour que sa remarche , je pense que c'est dans la c-box que sa merde avec les ports ...
J'ai 1go de ram, processeur intel pentiumD 3.0ghz; carte graphique 128mo et j'ai norton comme antivirus.
J'ai cherché pendant 2jours sur google et d'autres sites mais j'ai rien trouver de bien intéréssant !
mdr, norton c vraiment dla me*de aussi..., vire sta saleter et prend avast
bon, bin oui, tu répond toi meme a la question :
la c-box c dla merde comme la livebox, comme l'aolbox et toutes c'est cochoneri la, donc assai de voir avec la doc comment en rentre dans le routeur de ta c-box pour configurer les port a ouvrir
moi j'ai un serveur comme toi , et une livebox et ca marche très bien, mais si j'ai un probleme je sais que dans les config de la livebox j'ai ca baisser le niveau de sécurité du pare'feu et sa marchera
P.S.: sur mon serveur comment je fait pour etre admin ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.