Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nvidia 6200Se TurboCash 256Mo (Problème de jeux)

Nvidia 6200Se TurboCash 256Mo (Problème de jeux)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Nvidia 6200Se TurboCash 256Mo (Problème de jeux)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! J'ai une des dernières cartes graphiques de chez NVidia la 6200Se TurboCash 256Mo. Mais, elle rame beaucoup sur certains jeux comme "Age Of Empire 3" et Empire Heart II ou PRINCE OF.. 3" ! Elle saccade les images et la souris est lente mais que sur les jeux. Pourtant c'est une 256Mo ! alors que sur mon ancien ordi c'est une 64Mo et les jeux passe bien !
Pouvez vous m'aider ? J'ai télécharger les patchs, mise à jour de MicroSoftUpdate et de DirectX !
Merci pour vos réponses. :evil:

Moten

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être que ta carte graphique n'a pas étè programmée pour les jeux vidéo,verifie aussi quel carte graphique pour faire macher les jeux que tu a citer

Répondre à super-sonic
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nvidia 6200Se TurboCash 256Mo (Problème de jeux)
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens