Petite liste des MMORPGS gratuit et français
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Petite liste des MMORPGS gratuit et français
Je lance un topic car j'ai souvent vu des boulets dire :" Jè cherchè mé i en a pa "
Vous ne pourrez plus dire sa :
(cette liste n'est pas tres complete et repertorie certain projet,mais que des MMORPGs Francais Gratuit en 2D)
Slayer Online : http://www.slayersonline.info/
Ephemere World : http://ephemereworld.free.fr/
LOMA : http://www.mmorpg-loma.com/
Kaerell : http://www.kaerell.net/
Crystalia Online(forum) :
http://crystalia-online.info/forum/index.php
Destiné : http://destinee.dreamoverflow.com/
Liberty Online : http://libertyonline.ohfr.com/
Voila,si vous en voyez d'autre Postez ! Postez ! ^.^
(MMORPG français gratuit 2D ne me sortez conquer online ou je ne sais quoi d'autre)
oui tout fait...mais si on dit au "bouley" qu'il a mal cherché,ils va pleurer pour dire que l'on a manqué de respect...
donc merci pour ton topic.
Mais heu,moi j'ai 7 ans j'vois des gens de 15 ans qui en savent moin que moi x_x
et ce que j'apelle Boulay,c'est un mec qui fait du SMS sans chercher a comprendre ce qu'on lui dit comme :
Boulay_Je Cherch MMORPG gratui
Pas Boulay_Y'a déja plein de topic pour sa
Boulay_Jè cherchè j sui pa con
Pas Boulay_ c'est par la ====> (lien correcte)
Boulay_la j suis dja alè
Pas Boulay_Ben y'a tous la
Boulay_t me pren pour un imbécil ? t me cherch toi ? je vai te dèfoncè
( Même si je suis derrière un écran et que je fait le malin)
Exemple du parfait boulay
alors la.... j'ai relu plusieurs fois ton post,il m'a fait sourire...un vrai pastiche d'un certain topic..et bien sur nous ne devoilerons pas les noms des protagonistes^^
excellent en tout cas et bien résumé.
ps: tu as quel age??? :-o
Merci d'approuvée
Mon âge je l'ai dit : 7 ans
Mon père m'a fait commencer la programme a 6 ans,déjà qu'il travaille dans l'informatique...
avant de lancer ton propre topic
tu ne t'ais pas demander s'il y avait déja des forums sur le même sujet.
Tu ne veut plus qu'il y ait des boulets
commence par te suprimer
ça fera un boulet de moins
Les boulay on la flemme de chercher,ben le topic est Up...
tu peux parler plus français?
là j'ai pas compris
C'est français, ou alors je te fait une vrais traduction:
Les Boulet ne prenne point le temp de chercher le bon topic,donc je monte ce topic pour qu'il soit devant
mais moi je t'ai dit que t'étais un boulet:
1:ne comprends pas ton écriture
2:rajoute un nouveau topic en pensant que ça résoudra l'affaire
3:les topics qui recenssent les MMORPG il en existe deja et plus complet que le tien il fallait juste les upper et les compléter ce qui prouve que tu as mal chercher(boulet)
1.J'écrit tres bien français,si tu sait pas écrire c'est ton probleme
2.Je ne pense pas que sa résoudra l'affaire,loin de là.
3.Je n'en ai pas chercher,et je répete pour ta réponse " il en existe déjà de plus complet " que si tu savait lire tu verrez pourquoi j'en est pas mis beaucoup ^.^
Pomett, lorsque tu as lancé tes topics de recensement, il existait déjà deux topics bien complets sur les MMORPGs, alors tu ne peux pas critiquer celui là, surtout que ce qu'il dit est bien compréhensible (il a 7 ans, va essayer de comprendre certains qui en ont le triple)
moi j'ai un tres tres bon MMORPG mais pas en français
www.silkroadonline.net/
voila c'est un genre de guild wars en mieux
mais les graphisme son un peu moin bien
voila aller y c'et tro tro bien
bonne chance
Les landes eternelles (http://www.landes-eternelles.com)
La version originale : http://www.eternal-lands.com
il est gratuit skill roadline???
MDR !! 7ans j'y crois pas 1 seconde, à 7ans tu viens a peine d'apprendre a ecrire mais bon ce n'est pas important. Lol arrete de dire n'importe quoi french . C'es vraiment nimp ce que tu dis Silkoad ca n'a strictement rien a voir avec guild wars lol . De 1 Guild wars n'est pas un MMORPG ! Vous n'arrivez pas a vous le mettre en tete ? :-o
Guild wars est beaucoup mieux il y a une histoire qui n'est pas mal du tout d'ailleurs . Alors que silkroad excusez moi de l'expression mais c'est de la merde .J'y est joué un moment mais c'est lassant toujours la meme chose tuer des mobs pour xp et en plus il n'y a pas d'histoire :-o . Donc svp arretez de comparez des choses non comparable .
Merci ;-)
Il y a aussi dofus et slayers online c'est deux jeux sont hyper cool surtout dofus je vous le conseil ;-)
Oui mais Dofus il faut payer pour bien jouer c'est dommage pour les jeunes qui ne peuvent pas payer.
Sinon il y a Knight Online je sais tout le monde va dire que c'est nul comme ce que je me disais avant d'y avoir jouer mais enfaite c'est pas mal du tout les graphismes sont a revoir mais le gameplay est genial. De plus il n'y aucun lagg .
Donc voila pour les personnes qui veulent un ptit mmorpg gratuit, sympa et bien construit: http://www.knightonlineworld.com/ ;-)
7 ans je n'y crois pas non plus.
Les plus grosses fautes d'orthographe faites dans tes posts étant grammaticales , fautes que l'on retrouves généralement chez les collégiens au moins !!!
Mais bon peu importe , tout le monde s'en fiche un peu je pense de l'âge des personnes , seul les posts et leurs contenus sont intéressants ou non.
Quant aux posts récapitulatifs de MMORPG à 2 balles pour les " kévins et autres boulays " je ne pense pas que se soit réellement interessant car le fait que les personnes visées soient justement des boulays cela signifie qu'ils continueront à poser eternellement les mêmes questions.
ragnarok c gratuit c moyen graphiquement et fo avoir des pote souvent dispo car sinon c ennuyeux par contre conter 6 heures pour avoir le jeu ^^
RO n'est pas gratuit...
doucement, :s sa devient illisible !
Et des MMORPG Role Play à monde persistant? :-D
Du genre à la Ultima Online et Neverwinter nights car j'ai entendu que sur guild wars c'est surtout orienté GrosBill et tu te mange des branlées par des bulz de 13 ans qui viennent te rosser avec leur meilleur perso
Véridique?
RO c gratuit si tu le télécharge sur DARO.fr c un serveur gratuit est francais
tu peu télécharger directement ou via azuréus
je viens de te dire que RO a la base n'est pas gratuit et que ce forum interdit la publicité des serveurs privés illégaux.
on le répète tellement de fois...lisez les règles...
c'est quoi t'es jeux explique pliz super sonic parce que si y'en a un nul bah sa sert a rien de le télécharger
Cherche par toi meme tu trouvera bien ton bonheur ;-)
" Et des MMORPG Role Play à monde persistant?
Du genre à la Ultima Online et Neverwinter nights car j'ai entendu que sur guild wars c'est surtout orienté GrosBill et tu te mange des branlées par des bulz de 13 ans qui viennent te rosser avec leur meilleur perso
Véridique? "
Déjà ce que tu écris là n'a aucun sens mais alors vraiment aucun.
Je pense que tu ne sais ce que signifie le cigle MMORPG , parce que citer des MMORPG à monde persistants c'est ridicule puisque par nature tous les MMORPG sont à Univers Persistants.
Et la cerise sur le gateau dire que NeverWinter Night est un MMORPG là je me marre tellement tu dois être débile.
NWN est un jeu rôle solo avec options et possiblités de jouer online ce qui n'a strictement rien à voir avec un MMORPG.
Quant à Guild War ça n'est pas un MMORPG mais un CORPG.
A bon entendeur ... !!!
Euuh Oudiny il est adressé a qui ce message ?
a buggssaa (désolé pour l'orthographe...)je pense ;-)
Ahh... oki merci :-)
gw c'est un MMORPG je vois pas pk ça serait pas, ça a tjrs été.
gw, tu te fais pas (comment tu dis ?) par des gamins de 13a puisque le pvp (donc en arène) tu ne sais pas contre qui tu combats, et la plus jeune population importante se situe vers le 16-17 ans (voire 15).
de plus, parmis ta liste, il y a la moitié, soit c'est en construction, soit c'est indisponible, soit c'est en bêta, il n'y en a que 2-3 qui sont corrects (2d gratuit, donc normal ^^).
voilà c tout, et concernant ton âge, 7 ans, ce serait pas toi le boulay ?
| Citation :
|
Qu'est-ce qu'il veut, lui?
Guildwars est un CORPG : Jeu de rôle de coopération en ligne
Fais une petite recherche sur google : 'guildwars' et vois le premier site qui apparait en pages francophones ", regarde la description :
"Communaute francophone du corpg 'Guild Wars'. Actualités, forums, chat, guides et présentation des..."
Ok, c'est bon, t'es convaincu?
Au revoir.
1) Nous sommes sur un forum, pas entre potes, tu as le droit d'être poli et non agressif.
2) Un MMORPG est un jeu en ligne massivement multi-joueurs, ce qui est le cas de Guildwars.
3) MMORPG :
* l'univers n'est accessible que par un réseau
* l'univers est persistant, c'est-à-dire qu'il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non
* l'univers est accessible à un très grand nombre de joueurs simultanément
--> Ce qui correspond à Guildwars.
4) CORPG : Jeu de rôle de coopération en ligne --> exact, Guildwars est un CORP
5) La définition d'un CORPG entre dans celel du MMORPG sauf qu'elle est plus précise.
==============
Guildwars est un CORPG.
Un CORPG est une certaines sortes de MMORPG avec des définitions plus précises.
Guildwars fait donc partie des MMORPG.
oui on peut partir de ce principe Mais :
tous ces jeux sont des MMO :-D
ensuite dans les mmo,il existe plusieurs niveaux :
Mmorpg,mmofps,...
et oui,le Corpg (jeux de role en ligne concurentiel)n'est pas un mmorpg (massive multiplayer online rpg).
Gw n'est pas massive sauf en peace zone .
On peut dire que DD online est un Corpg également.
un corpg ne fait pas parti des mmorpg mais des MMO.
voila voili voilou
;-)
| Citation :
|
Je reprends ce que tu as dit :
| Citation : gw c'est un MMORPG je vois pas pk ça serait pas, ça a tjrs été.
|
Ca ne me visait pas, mais c'était quand même une attaque, si tu peux te le permettre, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais.
| Citation : 2) Un MMORPG est un jeu en ligne massivement multi-joueurs, ce qui est le cas de Guildwars.
|
On peut combattre à combien dans Guildwars? 8 vs 8 ?
Socom est un MMOFPS alors, y'a pas de mobs, bien sûr, mais les cartes ne vont pas s'en aller parce qu'on s'en va.
Comme l'a expliqué Organic^^
qqn connais un mmorpg gratuit, comme age of empire ?
Medieval, avec chaqun son empire
un peu comme Ogaame, mais pas a la meme epoque.
Super-Sonic , 7 Ans ? Je veux bien croire que j'ai un QI plutot faible mais là faut pas prendre pour un con ^^ . Il a au moins le double
7Ans tu sais ce que ça représente ? A peine sortit du CP et au cp , tu sais pas écrire , mais tu sais à peine lire. C'est à partir du CE2 que tu commence à écricre quelque chose de censé !
Maintenant je trouve que Pomett tu n'y vas pas de main douce avec lui , ça se fait pas de balancer une insulte comme çà à trvers le forum (C'est qui le boulet , lui ou toi dans ce cas là et pis ça fais du flood en plus)
Bon apèrs ces quelques bavardages Floodeux, passons au vif du sujet !
Pour répondre à Emperor Tiger je te conseillerais Travian (c'est un MMORPG PHP qui est vraiment sympa (si tu veux je suis au server 14 ^^)
Ensuite je ne serais que vous conseiller Ragnarok Online (Il est mal traduit mais c'est quand même ocmpréhensible) Ensuite ne ressources il ne demande pas beaucoup ,j'ai arrété d'y jouer parceque j'avais une vie sociale à m'occuper (j'aime beaucoup ma tite chérie !)
De plus graphiquement il est plustot clair et agréable (J'oserais dire se rapprochant de Atelier Iris sur ps2 et voir un peu Grandia)
euhh dites les gard svp diteent moi svp est ce qu'on peut jouer à age of empires en ligne???
Je ne sais pas du tout mais moi je vous conseille un super MMORPGS qui s'appelle Mu Online
Muobscurity.no-ip.fr venez nous rejoindre !!!
C'est un Serveur privé, pas de ça ici !
Va lire les règles !
moi je cous lannais celui là .je vous laisse le lien: http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=59609
n'ésitez pas à essayer
Je pense que la formation des phrases de super-sonic prouvent son âge. D'ailleurs, on ne peut pas lui en tenir rigueur, car peu d'entre nous auraient été capables d'une telle aisance à s'exprimer au même âge.
Pourquoi lui pourrir son poste en le charriant sur son orthographe, sa syntaxe, ou encore sur un doublon de sujet, alors que ça part d'une bonne intention tout de même ? Tout ce qu'il y a gagner en dérivant de sujet, c'est de prouver, à juste titre, qu'on est un boulet.
Celui qui dit qui l'est, en définitive.
Je ferme, il y a un Topic Unique a ce sujet.
Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.