Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous en aviez rêvé, Sony l'a fait ! Après des mois d'attente insoutenable, plusieurs retards pour diverses sombres raisons, et la jalousie envers nos voisins japonais et américains qui profitent déjà de la bête depuis bien longtemps, voici que la PSP p Lire la suite
Des études publiées récemment ont montré que les français étaient friands de vidéos sur Internet, quel que soit son type (clips, films, séries, etc.). Lorsque l’on connaît le succès des contenus interactifs, il n’était pas sorcier de deviner que des anno Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
je voulais savoir la chanson qui passe dans charlie et ses drole de dames quand knox avoue qu'il est dans le camp des mechants et il danse dessus dans le film.
salut!
alors moi je suis pas pro de charlie et ses droles de dames mais il me semble que dans le 1 ou le 2 il y a beaucoup de chansons de prodigy. J'espère que ça t'aidera!
j'ai écouté certaines de leurs chansons, mais il n'y a pas celle que je cherche, mais merci quand même
il s'agit de marvin gaye "got to give it up" !
jcroi que tu parle de sa ptete^^ http://fr.youtube.com/watch?v=vMFi [...] re=related
Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.