Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > extraire une vidéo d'un site web

extraire une vidéo d'un site web

Forum Appareils multimedia : extraire une vidéo d'un site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment extraire une video d'un site. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour extraire la video il faut dabor s'avoir de quelle type de video il s'agit

si c'est du streaming il y a plusieur solution : soit ces un site amateur et on a aucun de probleme pour trouver le lien de streaming dans le code source et il suffira d'utiliser un programme de capture de stream
(voir sur se site : http://www.streamingstar.com/)

soit ces un site pro et tres sécuriser et bien dans se cas il faut utiliser un programme de capture d'ecran video et on poura capturer la video qui sera lu sur l'ordi (le resultat n'est pas toujour super mais ces deja bien) Lien pour télécharger le programme River Past Screen Recorder

Répondre à FlashLink8

Et quand on fait un clic droit "enregistrer la cible sous", ça ne marche pas? Moi j'ai pris pas mal de vidéos ainsi, mais il fallait quick time pour les lire (un détail,quoi!)

Répondre à jomo0023

slt,

Certaines videos, une fois chargé, se trouve dans le dossier Internet Temporaly Files.
Tri les fichiers par type puis regarde si il n'y a pas ta video.

a+

Répondre à cbil
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > extraire une vidéo d'un site web
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens