Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > guerir du vampirisme oblivion

guerir du vampirisme oblivion

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : guerir du vampirisme oblivion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous en jouant a oblvion il mais arriver quelque chose d'incroyable je me suis transformé en vampire surement a force de manger des coeur de deadra enfin bref.
y'a t'il un moyen de guerir du vampirisme car sa m'embete beaucoups d'etre un vampir car le jour je brule et les gens on peur de moi donc je peux plus avance dans les quetes

Svp aidez moi

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Je connais ta douleur ; les passants qui vous disent que vous êtes bien pales et qui vous conseille d'aller vous fair soigner... Et ou et comment??
Du coup j'ai mené ma ptite enquetes; va voir le compte de skingrad, lui aussi est un vampire et entre draculas, on peut s'aider. C'est pourquoi il va te raconter l'histoire de sa vie et blablabla pendant bien lontemps maiis il te dira d'aller voir une femme, (une sorciere si mes souvenirs sont bon) et celle-ci te demandera d'aller chercher cinq gemmes spirituelles, des grandes j'imagine et pas des volées.
Voilà voilou j'espere que cava marcher, moi jme suis arretée là... Trop feignante pour continuer, et le soleil me manquait! ^^

++

Répondre à Little China Girl

Kenelm Paye ta censure^^ Dictateur

Répondre à Vampire_Lestat
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > guerir du vampirisme oblivion
Aller à :

Il y a 2883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens