G un gros pb, j'ai windows XP pro et il ne reconnait pas mon MP3. Quand je le branche la fenêtre pour installer le logiciel s'ouvre. Il me demande un pilote mé il n'y en a pas juste pour win 98. 2000.
Que dois je faire ? SVP
:-?
je crois k tu n'a pas allumer tonmp3. la plupart des mp3,s'allume automtaikement lorske tu le connecte a ta prise USB. esssaye dappuyer sur la tocuhe ON
Si si mon MP3 est allumé kan je le connecte . J'ai pas compris ce ke yu voulais me dire cissou6 dans gestionnaire de périphérique ya aucun chiffre . (lol pas douée avec un PC )
Oué G fé ce ke tu m'as dit mé le pb c ke kan je le branche la fenêtre assistant matériel détécté s'ouvre, elle repères USB 2.0 flash disk. Mais l'installation ne se fait pas parce kelle ne trouve pas de pilote mé le pb c ke dans la boite il y a un CD d'installation seulement pour win98, 2000. Moi G win XP. Quelqu'un n'aurait pas une autre solution SVP ? :-)
Normalement tu ne doit pas installer le mp3, c'est un periph plug and play donc tu t'en fou de l'assistant, branche ton mp3 et essaye de transferer des musiques.
Moi aussi j'ai connu ce problème... mais on m'a donné la solution : en fait, quand il te demande de mettre à jour le pilote donne le chemin c:\windows\inf
et c'est tout !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.