Salut!
normalement t'as des reglages sur le coté (a gauche) qui te proposent certaines infos, dont les noms de villes.
Moi jlé en anglais, et le truc a cocher et "populated places".
a++
merci de me repondre quand je lance google earth depuis 5 jours la terre est toute blanche frontieres ligne jaune mer et oceans blancs+ tous les boutons zoom/rotations etc n'apparaissent pas sos !!!
c'est deja fait mem en changeant de version j'ai reinstallé GoogleEarthWin(beta) ou GoogleEarthWin ou GoogleEarthsetup rien n y fait tjrs le meme affichage
je viens de desinstaller la version presente sur mon pc je viens d'installer celle indiquée dans votre message"google_earth_4.0.1693_beta_francais_14783 " mais le resultat est le meme mais ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionnait a merveille il y a 1 semaine .....et depuis je n'ai fait que changer de version de skype ce dui n a rien avoir avec google....
J'avais ce problème, les ré instales, réparations et autre n'ont rien donnés. Par contre dans démarrer j'ai choisi Google Earth puis démarrer Google Earth en mode Direct X.