Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presque six mois après son grand concurrent Intel (qui a lancé en janvier le label Viiv), l’autre grand fabricant de processeurs AMD vient de dévoiler sa plateforme dédiée au multimédia, l’AMD Live!.Un Lire la suite
Le Gateway CX200 est un PC portable qui a la particularité de disposer d'un écran tactile réversible de 14", vous pouvez alors vous en servir comme Tablet PC et écrire dessus avec un stylet.Pour faire face à la Lire la suite
Avec l'arrivée prochaine des cartes graphiques compatibles HDCP pour pouvoir regarder un film haute définition, il faut que l'écran soit aussi compatible HDCP, comme ce nouveau Gateway FPD1975W.Protection HDCP inutileD' Lire la suite
Gateway vient de présenter le E155C, un PC portable avec un écran tactile, un peu comme le HP TX1040 que nous avons testé. Il est utilisable comme un PC portable classique, avec son écran large de 12 pouces, ou comme une tablette, avec l’écran replié sur Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut a tous suite a un rapport de norton j'ai appris que mon pc était infecté par un spyware du nom de mediagateway. :-x
J'ai tenté de le supprimer mais un message d'erreur apparait . Comment le supprimer ? Si c'est impossible , est il vraiment nuisible ?
Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.