Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chaîne supra mega génial qui vous apportera boheur, richesse, amour, amitié, san
Chaîne supra mega génial qui vous apportera boheur, richesse, amour, amitié, san - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si toi aussi ca te plait de péter les couilles a tout tes contact en leur balancant des messages de 300 lignes qui promettent monts et merveilles fait copie/colle ce post a 666 de tes fidèles amis (ca marche aussi avec les chiens, chats et cannaris) et demain matin quand tu te reveillera les plus belles filles du monde seront à tes pieds nageants dans une piscine remplie de billets, tu sentira ta tête lourde car ton cerveau aura doublé de volume et tu saura même marché sur l'eau comme une certaine personne la fait il y'a 2000 ans (en fait il marchait sur un cable placé au niveau de la surface, il avait l'équilibre mais il ne faut pas le dire c'est un secret sauvagement gardé par l'Eglise et ses moines Shaolins qui jouent au foot)!

A faire tourner sur les MSN, AIM, Yahoo!, Jaber; IRC, les forums, ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C est vrai ?
Nan parceque sans déconner j ai un ami qu ia reçu un mail comme ça et ça disait que si il l envoyait à 3 personnes qui comptait beaucoup pour lui, ba une fille sortirait avec lui le lendemain, ce qui c est passé... Puis mon chien aussi la lu et il s est fait trois chiennes d affilé le batard... (meme pas il a partager)
Moi n'ayant pas renvoyer le mail, je reste et demeur un puceau de 85 ans, ma mere et mon pere sont mort d une diaré aigu, mes soeurs et freres sont tous mort dans le meme avion (il ne s est pas ecraser, ils ont juste ete aspirer par les reacteurs alors qu ils s appretaient a rentrer dans l avion)

Répondre à MaxGix

D'ou l'intéret de TOUJOURS faire tourner ce genre de chaînes!!
En plus si vous ne le faîtes pas vous êtes coupable d'incitation au piratage de musique et de films sur l'Internet car la bande passante que vous ne gaspillez pas peut-être utilisé par les méchants délinquants numériques pour piller le contenu que propose les bonnes majors multinationales de l'Empire! La RIAA risque de porter plainte contre vous si vous ne renvoyez pas ces chaînes à tout votre entourage alors que si vous les renvoyez vous recevrez par la poste des CDs gratuit offerts pas les majors pour vous remerciez de ralentir l'Internet et de lutter contre la propagation de la vague libertaire des pillards du net!!

Répondre à keyes@IDN

Oui en effet les services secret americain travaille dure pour faire passer ces chaines et les traduires dans plus de 30 langues et ainsi faire chuter la fréquentation des peer to peer.
Si on regarde les derniers actes de l armée americaine, la guerre en Afganistan, ce n est pas une coincidence, en effet Ben Laden avait commencer la création d un P2P basé sur eDonkey et qui se serait appeler eBinladen, pareil pour Sadam Hussein qui essaya de reprendre les travaux de uncle Ben laden, mais aussitot détécter par les US, il n eut le tps que faire que quelques phases beta dans des structures financer par l etat, telque les commisariat, les casernes, les ecoles, les hopitaux, les oeuvres de charité, les orphelina, ce qui explique le bombardement massif sur ces batiments causant la mort de milliers de futur cyber délinquants...

Donc surtout n oubliez pas de faire passer les chaines, la survit du monde en dépend.

Répondre à MaxGix

Aidez à lutter contre l'Axe du mal et les pirates faites tournez les chaines!! L'avenir de notre monde capitaliste en dépend! Grâce aux chaines faites par courier postal avant que les américains avez lanssé l'URSS est tombée, submergée de courier provenant des chaines ils ne savaient plus quoi en faire et l'on stocké dans un grand batiment près du mur de Berlin! Les chaines fonctionnées tellement bien que le lettres d'entassées, finallement la pression fut telle que le batiment explosa, une brêche s'ouvri dans le mur et l'URSS s'effondra!!

Répondre à keyes@IDN

non mais dites-moi que je rêve !!! :haaa:

me dites-pas que vous êtes sérieux tous les deux dans vos propos ???
:boulay:

Répondre à stephwasup

Non, tu ne rêve pas, c'est le pire...

:nono:

Répondre à Angelarme

Il vous en reste un peu ça a l'air d'être de la bonne?

:jesors:

Répondre à salamandar@IDN

Oulalaaa !!!

Moi je vais me dépecher de renvoyer toutes mes chaînes :arf: :king:

Répondre à Lemoine

Oulaaahh !!!!

Ben moi je vais me depecher d'aller acheter la meme chose k'eux car , elle est puissante apparement !!!!

:tchin:

Répondre à n-retro

Ne plaisantez pas avec ça, les chaine de mail sont la cause de la survie de notre beau monde de droite.
Toutes les personnes qui ont essayer de s y opposé sont morte, Lenine, Staline, Gandi, Kennedy, Lolo Ferari et j en passe.
Ces chaines sont le dernier rempart face a la menace du partage qu est le peer to peer crée par les gens ruiner, classe d ouvrier, tiers monde. Nous, riches, descendant de plusieurs générations de noble au sang bleu hériter des schtroumf eux meme devont dire stop a edonkey, emule, kazaa, kazaa lite, kazaa lite ++, groove, sheraza, aimster (...) et oui au chaine de mails !!!

Répondre à MaxGix

Moi je crois avoir bien fait comprendre à tous mes contacts que je ne voulais plus de ces merdes dans mon courriers. Du coup plus personnes n'osent m'en envoyer.
Tant mieux, ça pue et j'suis sure que ça porte malheur ce genre de truc en plus.

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
Moi je crois avoir bien fait comprendre à tous mes contacts que je ne voulais plus de ces merdes dans mon courriers. Du coup plus personnes n'osent m'en envoyer.
Tant mieux, ça pue et j'suis sure que ça porte malheur ce genre de truc en plus.

:laugh:

Dire que ca porte malheur c'est idem que ceux qui croient le contraire en envoyant la chaine à tous leurs contacts :-P

Répondre à Angelarme

Citation :

Angelarme a écrit :

Dire que ca porte malheur c'est idem que ceux qui croient le contraire en envoyant la chaine à tous leurs contacts :-P

Non. Je trouve ça malsain.
Attention si tu ne renvois pas ce mail à 100 personnes, la petite fille qui s'est faite tuer par ses parents va venir au pied de ton lit tous les soirs te hanter avec un couteau.
Bref genre de chose que je trouve pas ça drole, et heureusement que ce mail là je l'ai pas reçu car j'aurai moi meme tué le destinataire, ensuite j'aurai moi même fais un mail de ce genre, disant "faite tournée a tous vos contacts ne plus envoyé de mails de ce type a chrystelle sinon elle vous tuera."
bref voilà

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
[quote]
Angelarme a écrit :

Non. Je trouve ça malsain.
Attention si tu ne renvois pas ce mail à 100 personnes, la petite fille qui s'est faite tuer par ses parents va venir au pied de ton lit tous les soirs te hanter avec un couteau.
Bref genre de chose que je trouve pas ça drole, et heureusement que ce mail là je l'ai pas reçu car j'aurai moi meme tué le destinataire, ensuite j'aurai moi même fais un mail de ce genre, disant "faite tournée a tous vos contacts ne plus envoyé de mails de ce type a chrystelle sinon elle vous tuera."
bref voilà[/quote]

Ca, oui j'en conviens parfaitement. Mais je trouve pire la chaine qui se veut passer pour une pétition au profit d'une personne dont je tairais les quelconques ennuis subits, ou tous ces mêmes types de paroles plus hypocrites qu'autre chose, essayant de soutirer un quelconque moyen de soutient par le récit de faits vécus se voulant tragiquement pathétique, etc...

Répondre à Angelarme

Oh et puis vous supprimez cash et basta, c'est pas la peine de s'prendre la tete pour deux ou trois chaines minables !

Moi c'est pareil, j'ai prevenu tout mes contacts (ce fut pas dur, j'en ai moins de 5 :biggrin: ) que j'en voulais pas ^^

Et +1 : Xtelle, croire que ca porte malheur, c'est effectivement l'effet inverse donc finalement, ca te fait quand meme de l'effet :-P

Répondre à Painwouf

Citation :

Painwouf a écrit :

Et +1 : Xtelle, croire que ca porte malheur, c'est effectivement l'effet inverse donc finalement, ca te fait quand meme de l'effet :-P

Encore un qui à rien compris à ce que je voulais dire.

Mais on s'en fou de ces chaines... mais je disais juste que lire "viendra te hanter" "tuer, décapité" ce n'était pas un bon signe... J'aime pas ça. J'ai pas dis que il m'arriverai malheur, je me suis reprise en disant : malsain ...

Répondre à Anonyme

Ptdrrrrrrrrr !!!! Je me suis trop éclaté à lire vos posts !!! Vous avez une imagination débordante quand même ! Ce sont les litres de bières ingérées pendant les matchs de l'euro qui vous ont mis dans cet état ? Si c'est le cas, filez-moi la marque de la bière !!!!! :bierre: :tchin: :pint:

Répondre à Ancalagon

Citation :

xtelle a écrit :
[quote]
Painwouf a écrit :

Encore un qui à rien compris à ce que je voulais dire.

Mais on s'en fou de ces chaines... mais je disais juste que lire "viendra te hanter" "tuer, décapité" ce n'était pas un bon signe... J'aime pas ça. J'ai pas dis que il m'arriverai malheur, je me suis reprise en disant : malsain ...[/quote]

Ca va oh c'est pas la peine de tout prendre au mot lol
Franchement je vois "vous allez mourrir, vous ou un d'vos proches si vous envoyez pas cette chaine gnagnagna" et d'autres joyeusetés comme ca, ca m'fait mais alors rien-du-tout !

Répondre à Painwouf

Citation :

Painwouf a écrit :
Ca va oh c'est pas la peine de tout prendre au mot lol

lol je prend tout à la lettre :-P

Tiens au faite si je peux me permettre de poster dans ce topic une chose trés interessante... dAs et moi nous sommes fait bannir d'afc hier. Voilà paix a nos comptes et :bierre:

Répondre à Anonyme

Le mail que vous renvoyer n est que le maillon d une solide chaine qui relit tous les internautes, quand vous les renvoyer la chaine se solidifi, devient plus forte creant un liens de solidarité, engendrant le bonheur, la chance et autres effets positif on your life.
Mais en ne renvoyant pas, la chaine se voit briser par votre cupidité, risquant une rupture brutale de cette chaine de confiance. Ainsi vous déclarer la guerre au cieux, dirigé par des puissance divine, tellement divine, qu on ne divinerait pas qu elles existent... (dsl)
Zeus en est le maitre, et vous vous verez donc foudroyer par des sanctions plus terrible les unes que les autres, l impuissance pour les hommes lors d un moment crutial, et une éruption sanguine que meme le tampax XXL (a structure renforcer et enrichi l oévéra pour une plus douce pénétration), ne pourrrait retenir.

Nous ne le répèterons jamais assez les chaine de mail sont votre destinée, votre chance, votre vie...

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
Le mail que vous renvoyer n est que le maillon d une solide chaine qui relit tous les internautes, quand vous les renvoyer la chaine se solidifi, devient plus forte creant un liens de solidarité, engendrant le bonheur, la chance et autres effets positif on your life.
Mais en ne renvoyant pas, la chaine se voit briser par votre cupidité, risquant une rupture brutale de cette chaine de confiance. Ainsi vous déclarer la guerre au cieux, dirigé par des puissance divine, tellement divine, qu on ne divinerait pas qu elles existent... (dsl)
Zeus en est le maitre, et vous vous verez donc foudroyer par des sanctions plus terrible les unes que les autres, l impuissance pour les hommes lors d un moment crutial, et une éruption sanguine que meme le tampax XXL (a structure renforcer et enrichi l oévéra pour une plus douce pénétration), ne pourrrait retenir.

Nous ne le répèterons jamais assez les chaine de mail sont votre destinée, votre chance, votre vie...

Bon ça va on a compris, déjà que je les lis pas quand je les reçoit alors c'est pas ici que je vais me gonfler à les lire :)

Stop maintenant, tout le monde a eut ce genre de mail :)

Répondre à Anonyme

sa me fait chier grave surtout aprés les vacances ou la moitier de tes emails c des truc comme sa

Répondre à mienda66

t es forte pour casser le delire des autres !!! je voulais pas prendre part au remarques, mais j y suis contrain, les chaines de mail je suis le premier a les renvoyer en insultant tous ceux qui les font passer, je deteste ca, ca m enereve plus qu autres chose.
Ce topic est tourner sur l ironie et si tt le monde rentrait dans le delire ca pourrait etre fendard, perso je m eclate bien a dire des connerie, quoique c est naturel chez moi... :lool:

Donc stop, on sait que c est de la merde et le contenu encore plus, détendez vous, et laisser votre imagination faire...

Répondre à MaxGix

En plus de 5 ans, j'ai du avoir... disons, 2 - 3 chaines vraiment sympa. Autrement, vous savez à quoi vous en tenir, c'est récurrent de bétise.

Répondre à Angelarme

maxgix : Ca y'es tu me déteste ? :-P
C'était pas méchant en plus. C'était juste pour dire que si ça soulé les personnes de les lire dans leur mail, ça les souleraient de les lire ici :)

Répondre à Anonyme

Citation :

xtelle a écrit :
maxgix : Ca y'es tu me déteste ? :-P
C'était pas méchant en plus. C'était juste pour dire que si ça soulé les personnes de les lire dans leur mail, ça les souleraient de les lire ici :)

Nan lol, il m en faut plus que ça pour que je m enerve, surtout contre une fille. Puis je comprend, les chaine de mails mes contacts m en envois plein, et je me susi disputer plein de fois avec eux en leur disant qu il me faisait chier avec leur merde... je crois que ca m a meme valu une rupture :-? ça nous pourri la vie ces chaines !!! lol

Répondre à MaxGix

lol moi je bloque au fur et amesuree tous ceux qui m'envoient des chaines , comme ca c'est le must !

Répondre à mafiaman42

Citation :

mafiaman42 a écrit :
lol moi je bloque au fur et amesuree tous ceux qui m'envoient des chaines , comme ca c'est le must !

Il te reste des contacts dans ta liste ? :lool:

Répondre à MaxGix

Citation :

mafiaman42 a écrit :

moi j'ai trouve plus marrant
je leur renvoie leur chiaine en 10 a 15 exemplaires avec au debut de chaque mail une petite phrase pour e foutre de leur gue****
c'est assez efficace aussi

Répondre à vectralex

moi je reçoit souvent des questionnaire de l'amité a force de pas répondre j'en est froisser plus d'un.
des fois les gens sont schtroumfement c** est limite l'amitié a des chaines débile.

en plus j'ai pas que ça a faire que répondre a des bêtise pareil.
les gens se plaigne aussi de recevoir des spam, qu'il commence a arrête leur chaine a la stroumphf.

c'est pas tout mais je dois schtroumfer le grand schtroumf.

Répondre à suriton

Citation :

chaine trouvée et non inventée

Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-sœur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres, au Portugal, dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade.
Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...

De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg. Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance !

Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick".
Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.
Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux (et non à Kourou). Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal.

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet e-mail à 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !
Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
Chaque fois qu'il y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages-chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde.
Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Merci

Répondre à stayo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chaîne supra mega génial qui vous apportera boheur, richesse, amour, amitié, san
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens