Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Chaîne supra mega génial qui vous apportera boheur, richesse, amour, amitié, san
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si toi aussi ca te plait de péter les couilles a tout tes contact en leur balancant des messages de 300 lignes qui promettent monts et merveilles fait copie/colle ce post a 666 de tes fidèles amis (ca marche aussi avec les chiens, chats et cannaris) et demain matin quand tu te reveillera les plus belles filles du monde seront à tes pieds nageants dans une piscine remplie de billets, tu sentira ta tête lourde car ton cerveau aura doublé de volume et tu saura même marché sur l'eau comme une certaine personne la fait il y'a 2000 ans (en fait il marchait sur un cable placé au niveau de la surface, il avait l'équilibre mais il ne faut pas le dire c'est un secret sauvagement gardé par l'Eglise et ses moines Shaolins qui jouent au foot)!
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
C est vrai ?
|
|
Plus d'informations
|
D'ou l'intéret de TOUJOURS faire tourner ce genre de chaînes!!
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Oui en effet les services secret americain travaille dure pour faire passer ces chaines et les traduires dans plus de 30 langues et ainsi faire chuter la fréquentation des peer to peer. |
|
Plus d'informations
|
Aidez à lutter contre l'Axe du mal et les pirates faites tournez les chaines!! L'avenir de notre monde capitaliste en dépend! Grâce aux chaines faites par courier postal avant que les américains avez lanssé l'URSS est tombée, submergée de courier provenant des chaines ils ne savaient plus quoi en faire et l'on stocké dans un grand batiment près du mur de Berlin! Les chaines fonctionnées tellement bien que le lettres d'entassées, finallement la pression fut telle que le batiment explosa, une brêche s'ouvri dans le mur et l'URSS s'effondra!! |
|
Plus d'informations
|
non mais dites-moi que je rêve !!! |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Non, tu ne rêve pas, c'est le pire...
|
|
Plus d'informations
|
Il vous en reste un peu ça a l'air d'être de la bonne?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oulaaahh !!!! |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Ne plaisantez pas avec ça, les chaine de mail sont la cause de la survie de notre beau monde de droite.
|
|
Plus d'informations
|
Fait tourner !! |
|
Plus d'informations
|
Moi je crois avoir bien fait comprendre à tous mes contacts que je ne voulais plus de ces merdes dans mon courriers. Du coup plus personnes n'osent m'en envoyer.
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
devil_created.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oh et puis vous supprimez cash et basta, c'est pas la peine de s'prendre la tete pour deux ou trois chaines minables !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ptdrrrrrrrrr !!!! Je me suis trop éclaté à lire vos posts !!! Vous avez une imagination débordante quand même ! Ce sont les litres de bières ingérées pendant les matchs de l'euro qui vous ont mis dans cet état ? Si c'est le cas, filez-moi la marque de la bière !!!!! |
|
Plus d'informations
|