Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > où acheter un adaptateur Britannique, svp ?

où acheter un adaptateur Britannique, svp ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : où acheter un adaptateur Britannique, svp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous ! Le 9 Mai, je pars au Pays de Galles avec ma classe. Je désirerais acheter un adaptateur Britannique afin de pouvoir recharger mon appareil photo numérique comme leur prises sont différentes des notre.

où puis-je en acheter, s'il vous plait ? quelqu'un sait où je peux en trouver ? ( magazin thionville-metz) ou internet, s'il vous plait ? vous me sauveriez la vie.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au Royaume-Uni, c'est du 240V, à 3 broches.

L'une de mes soeurs est récemment partie en vacances à St Domingue, elle a acheté un adaptateur de ce type (enfin presque, là-bas c'est du 110V) dans la 1ère quincaillerie du coin.

Quant à l'adresse je ne peux pas t'aider, suis d'Aix. :-P

Répondre à rom32@idn

va en grande surface, à metz, ça se trouve, e bon voyage ! :-D

Répondre à britishman

y en a aussi dans les ferries ou mm dans londres y en a! :-D

Répondre à ssquirtrock

Le mien je l'ai acheté sur place, en angleterre, c'est vraiment pas cher !

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > où acheter un adaptateur Britannique, svp ?
Aller à :

Il y a 2813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens