Différence entre un processeur box et oem? Dernière réponse : 23 Juin 2004 12:04 dans Matériel informatique steph254 22 Juin 2004 20:41:13 Désolé de mon ignorance mais c'est quoi la différence entre un processeur en oem et box car sur rue ardware je vois que pour un xp 2400,c'est 10€ plus cher en box,pk? la boite coute si cher que ça? Idem pour un disque dur. Autres pages sur : difference processeur box oem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steph254 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 22 Juin 2004 20:43:53 alors pour les CPU, tu as un ventilo livré avec et d la pâte thermique, le ventilo suffit sauf overclocking pour les DD, tu as un cable ATA (ou S-ATA), des vis, un manuel, une disquette d'installation la garantie est aussi + longue en box | Alerter Répondre à Anonyme frolic 23 Juin 2004 12:04:39 ton xp 2400+ n'aura qu'une garantie de 1 an en oem alors qu'elle serait de 3 ans en boite | Alerter Répondre à frolic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Différence entre un processeur box et oem?> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumBox oem ForumVersion box oem ForumBox ou oem ForumDifference entre box et oem ForumVersion box ou oem ForumBox et oem ForumProcesseur oem box ForumProcesseur oem ou box ForumDifference processeur oem box ForumOem ou box Voir plus
steph254 22 Juin 2004 20:41:13 Désolé de mon ignorance mais c'est quoi la différence entre un processeur en oem et box car sur rue ardware je vois que pour un xp 2400,c'est 10€ plus cher en box,pk? la boite coute si cher que ça? Idem pour un disque dur. Autres pages sur : difference processeur box oem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steph254
Anonyme 22 Juin 2004 20:43:53 alors pour les CPU, tu as un ventilo livré avec et d la pâte thermique, le ventilo suffit sauf overclocking pour les DD, tu as un cable ATA (ou S-ATA), des vis, un manuel, une disquette d'installation la garantie est aussi + longue en box | Alerter Répondre à Anonyme
frolic 23 Juin 2004 12:04:39 ton xp 2400+ n'aura qu'une garantie de 1 an en oem alors qu'elle serait de 3 ans en boite | Alerter Répondre à frolic