Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter source probléme de de_dust

Counter source probléme de de_dust

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter source probléme de de_dust

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tousse voila quand j'allai sur dust aven tous fonctionner bien les couleur et tou mé maintenent je c'est pas pourquoi mon fps baisse et les couleur de la lumiére son flou et c'est sombre pourten jai une 9800gt et sa me le fesai pas aven aver vou un solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et sur les autres maps ca te fait la meme chose ?
Sinon reinstale ton steam en entier...

Répondre à fb417508

Tu n'a pas remarqué que CSS avait changé ? Il y a eu l'ajout du HDR et les skins ... De plus chez moi le nombre de FPS a beaucoup decsendu meme avec une 7800 gtx ^^

Répondre à Rapha81

La première chose à faire dans ces cas la est de réinstaller ses pilotes graphiques

Répondre à Broskow

a oui je pence c'est les hdr car dust et cs_millitia il lon mi jai eu 6600 td je pence que je vai macheté un 7900 mai je c'est pas comen savoir si elle a le hdr

Répondre à princesonic38
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter source probléme de de_dust
Aller à :

Il y a 1140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens