Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'aide mais jepeux pas a tout le monde pour les cd d'europapark

j'aide mais jepeux pas a tout le monde pour les cd d'europapark

Forum Appareils multimedia : j'aide mais jepeux pas a tout le monde pour les cd d'europapark

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour tout le monde je vais chaque anné a europa-park et il me semble qu'ils vendent des cd de la musique d'euromir et eurosat alors répndez-moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Pour tout le monde je vais chaque anné a europa-park et il me semble qu'ils vendent des cd de la musique d'euromir et eurosat alors répndez-moi

Alors la j'ai pas trés bien saisit ta demande ??
En francais ça donne quoi??

Citation :

Le titre de ton post est incompréhensible !!

Répondre à tunisien

le forum devrait être interdit aux moins de 10 ans...

Répondre à imbehindu

tu veut dire que tu aimerai des musique de l'eurosat ou de l'euromir je les ai si tu veut mais je tenvoi mon emeil en Mp si tu les veut il y a aussi des video des attraction sur http://vengeur67.skyblog.com/

Répondre à vengeur67
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'aide mais jepeux pas a tout le monde pour les cd d'europapark
Aller à :

Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens