usine nike tn

Forum Discussions Générales : usine nike tn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde je voulais savoir si c'est possible d'avoir contacte avec l'usine de nike pour acheter des tn justement . donc si vous avez une adresse ou un site je vous serez tres reconaissant ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu ne vas pas a foot locker ?

Répondre à h_sqrd

bah justement a foot locker tu les a a 150 € mais a l'usine il parait que tu les a pas chere ca serai pour moi et pour en revendre apres comme pleins d'autres font

Répondre à yvenzo_86

et tu as le droit de faire ca ?

Répondre à h_sqrd

Petit cours de business by Atryu:

Plus simle! tu vas sur un forum chinois, tu te fais des potes en 8 et 15ans, tu les amenes clandestinement en france, tu les paye 20ct d'euro par jour (surlequels tu leur tax 15ct pour ne pas les denoncer au service d'imigration! ils pourront pas refuser!) et tu leur dis de coudre des Nike tn! ...il le font tres bien et ne se plaignent jamais!

Ensuite, ben tu revend tes shoes sur le net a 300euros la paire!

Répondre à atryu

XD

Normalement, on n'achète pas dans l'usine, mais chez des grossistes, je pense que par cette route cela serai plus facile d'en trouver.

Demande à un magasin de sport, de te passer le numéro.

Répondre à Tybbow

les tn dont tu parles c'est de la contre façon qui sont fabriquer dans les pays asiatique et meme des pays de l'afrique

Répondre à berserk5

Citation :

berserk5 a écrit :
les tn dont tu parles c'est de la contre façon qui sont fabriquer dans les pays asiatique et meme des pays de l'afrique

Parce que tu crois que les "vraies" Nike sont fabriquees aux USA par des honnetes tarvailleurs americains?

Tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!

regarde sur l'etiquette des tes shoes, et tu va etre tres vite decu! (Thailand, Coree, Taiwan ou Chine!)

Répondre à atryu

Made in Taiwan.

Répondre à Tybbow

tout est fabrique en Asir aujourd'hui, ca coute moin chere !

Répondre à h_sqrd
- 0 +

vu que plein d'autres le font, demande leur !
Tu peux aussi te fournir dans : la cave à Momo

Répondre à foch

il existe bes 10 de site ou tu peut trouvé des requin a partir de 30 euro mai je c'st pas si c'est légal il y a des vrai ou des fausses environ 15 euro pour une fausse voila

Répondre à albacino1

des dixaine de sites pardon

Répondre à albacino1

en faite c'est faux; ils ne les achètent pas directement dans les usines; mais des grossistes; si c'est bon marché c'est que c'est destiné aux entreprises normalement; je suis allé sur le site http://www.ultimatecash.tk/ et je suis pas décu; le seul petit hic; c'est que y a quelque grossistes en anglais ...

Répondre à intermax

Moi, je vais contacter l'usine lustucru pour mes pates, charal pour mes steacks, kellog's pour mes céréales, evian pour mon eau, ...
Pour ht en usine faut avoir une carte professionnelle, comme pour ht a métro.
Imagine que tt le monde fasse ca, que deviendrai lidl & norma?

Répondre à early@idn
- 0 +

en fait dans c sites je pense pas tres legal
tu les achetes par lots , on ma vndu celles avec les dollars et les luis vuitton, les burberry pour ma femme
excellente qualité !!! ;-)

Répondre à zdar

les dollars elle sont magnifiques ces tn ! j'ai les meme mais dollars or . mais il existe plein d'autre model !

Répondre à luigi123

voici un site pour tout le monde legal et prix d usine junior et adultes :) nike-fr.com ++ all :)

Répondre à Anonyme

yvenzo_86 a écrit :

bonjour tout le monde je voulais savoir si c'est possible d'avoir contacte avec l'usine de nike pour acheter des tn justement . donc si vous avez une adresse ou un site je vous serez tres reconaissant ! :-)

slt va voir basket-shopping.com
cest super serieux comme site et livraison rapide

bye

Répondre à lechene69

Anonyme a écrit :

voici un site pour tout le monde legal et prix d usine junior et adultes :) nike-fr.com ++ all :)

salut le message que tu a laisser sur les tn est ce que le site que tu a laisser est fiable as tu deja commander en combien de tem se fait la livraison?? merci de me repondre rapidemen voivi mon adresse msn rasta97419@hotmail.fr

Répondre à raster 974

salut a tout le monde si vous voulez des nike exceptionnel nikestorefr.com en 7 jours d'Asie , j'ai reçus 1 lot de tn j'ai fait achat en gros pour moi , famille et amis !!!!

------------------------------ j ai commander sur se site
fashion-produit.com
sa fait 15 jours jai payer avec paypal qui connais se site aider moi paypal va me rembourser ou quoi a qui je doit me plaindre sai la 1 fois que je fais sa
Répondre à coollol

je tient a vous faire connaitre 2 site qui me tienne a cœur ! car je fait mais affaires avec j' hachette il son des super prix et sa m'arrive de revendre car je suis handicapé et ne peut plus faire mon métier de pâtissier , donc sa fait des mois que je fait se métier on peut dire , de vendeur, au début jai u peur de commander car au moment de payer j'ai vue le nom du vendeur 1 asiatique ,mais des français son a la basse de sais site sérieux nikestorefr.com et fashion-produit.com

------------------------------ j ai commander sur se site
fashion-produit.com
sa fait 15 jours jai payer avec paypal qui connais se site aider moi paypal va me rembourser ou quoi a qui je doit me plaindre sai la 1 fois que je fais sa
Répondre à coollol

salut coolol nikestorefr.com est il vraiment sérieux car avec ma femme nous avons commander deux paires de tn et nous aimerions savoir quel est le délais de livraison car sur le site il n'y a rien d'indiquer. On se pose la question car nous avons vu sur plusieurs forum que ce n'étais pas un site sérieux, car sois des personnes ne recevaient jamais leurs colis ou d'autres personnes recevaient leurs colis mais apparemment les tn sont 100% fausses.
Peux tu nous répondre sur notre adresse msn sab100780@hotmail.fr
Merci d'avance

Répondre à sab_62

sab_62 a écrit :

salut coolol nikestorefr.com est il vraiment sérieux car avec ma femme nous avons commander deux paires de tn et nous aimerions savoir quel est le délais de livraison car sur le site il n'y a rien d'indiquer. On se pose la question car nous avons vu sur plusieurs forum que ce n'étais pas un site sérieux, car sois des personnes ne recevaient jamais leurs colis ou d'autres personnes recevaient leurs colis mais apparemment les tn sont 100% fausses.
Peux tu nous répondre sur notre adresse msn ******@hotmail.fr
Merci d'avance

Merci de ne pas mettre d'adresse personnelle :)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

sab_62 a écrit :

Peux tu nous répondre sur notre adresse msn sab100780@hotmail.fr
Merci d'avance

Bonjour sab_62

Tu sais meme pour les grands sites de renomé national on trouve toujours des personnes mécontentes
Soit la concurence et dieu sais qu'elle est rude sur le net , soit par mauvaise fois et biensure justifié aussi.
UNe chose est sure il est plus facile de trouver des mécontent que des satisfait et moi meme j'en fait parti.
Lorsque tous se passe bien je ne vais pas dans les forum par contre lorsque je suis mécontent je me déchaine!

Se que je veux te dire c'est que certainement que des personnes ont été déçu mais combien on t'ils eu satisfaction?
5000 satisfait pour 100 déçu sa fait 2% d'insastifait se qui est trés peu.

Pour revenir au site dont tu parle j'y ai commandé et j'en suis satisfait , livré en 10 jours trés belle chaussures.

Et puis tu peux te servir de paypal au cas ou tu aurais un probleme il sont là pour ça.
Si je devais recommender se site je dirais parfait car mon expérience en es trés bonne
Mais se ne reste qu'un avis personnel.

Trés bonne journée à vous.

Répondre à Anonyme

coollol a écrit :

je tient a vous faire connaitre 2 site qui me tienne a cœur ! car je fait mais affaires avec j' hachette il son des super prix et sa m'arrive de revendre car je suis handicapé et ne peut plus faire mon métier de pâtissier , donc sa fait des mois que je fait se métier on peut dire , de vendeur, au début jai u peur de commander car au moment de payer j'ai vue le nom du vendeur 1 asiatique ,mais des français son a la basse de sais site sérieux nikestorefr.com et fashion-produit.com

Salut a toi mais es-tu sur a 100% que les chaussures ne sont pas des contre façons ??? Car se modèle est très souvent copié grosièrement merci de ta réponse je l'attends avec impatience repond moi à cette adresse merci :-)

*@voial.fr

Message édité par Loni le 12-11-2009 à 16:50:54
Répondre à Anonyme

yvenzo_86 a écrit :

NIKE n'a aucune usine a lui se sont tous des sous-traitents qui ont payer les licences pour les fabriquer et les livrer a NIKE France par exemple! C'est une information 100% sure

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > usine nike tn
Aller à :

Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens