Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Service Recouvrement Cdiscount

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et ai pu constaté la qualité des posts dans de nombreux domaines ... :wahoo: 

Suite à un imbroglio d'une commande livrée en double et moult péripéties chez Cdiscount. Je cède et essaie de régler une commande d'abord sur le site :/ Users/lambertax1/Desktop/Erreur cDiscount.tiff

Comique, non ?
Puis après d'interminables et comiques contacts avec le service chargé de la comptabilité, personne ne peux me communiquer le numéro de téléphone, mais juste le fax :pfff: 

Après trois fax envoyés et un litige ouvert chez FIA-NET, toujours pas de possibilité de contact :ouch: 

Je ne veux juste que payer, mais comment ???

Quelqu'un aurait une idée :whistle: 

Un tel, un mail, un ... quelque chose :hello: 

Merci

Autres pages sur : service recouvrement cdiscount

Lassé par la pub ? Créez un compte

lambertax a dit :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et ai pu constaté la qualité des posts dans de nombreux domaines ... :wahoo: 

Suite à un imbroglio d'une commande livrée en double et moult péripéties chez Cdiscount. Je cède et essaie de régler une commande d'abord sur le site : bon j'ai un mac et mon lien sur l'image n'apparaît pas :pfff: 

Puis après d'interminables et comiques contacts avec le service chargé de la comptabilité, personne ne peux me communiquer le numéro de téléphone, mais juste le fax :pfff: 

Après trois fax envoyés et un litige ouvert chez FIA-NET, toujours pas de possibilité de contact :ouch: 

Je ne veux juste que payer, mais comment ???

Quelqu'un aurait une idée :whistle: 

Un tel, un mail, un ... quelque chose :hello: 

Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde