PASS MESSAGES ILLIMITé SFR - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PASS MESSAGES ILLIMITé SFR

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous,

J'ai entendu parlé du nouveau forfait sfr avec sms, mms, et messager live illimité mais c'est tous ce que je sait !!!

Quelqu'un aurais t-il + d'info sur ce nouveau forfait??

jaten vos reponses merci  :wahoo:  

Liens

Citation personnelle™
Plus d'informations

Viens faire un tour ici

---------------
#D'Jeunz Team#||Hinsolite
Plus d'informations

merci sIake mais ya pas precis si les messages sont illimité tout ltemp (genre pendant toute la duré de ton abonnement)ou uniquement les 1ere mois(jcrois avoir lu que les messages été illimité les 2/3 premiers mois)

en + ya ecrit :
"L'offre est reservé au abonnées sfr(hors forfait bloqué avec mobile compatible..."

sa veut dire qu'il faut deja etre abonné chez eux pour pouvoir souscrire a se forfait????? :sarcastic:  

Plus d'informations

oui je pense

il suffit de le demander
Plus d'informations

bonjour ,  
ce qu'il faut sur ce forfait c'est que c'est une serie limitée du 22/08/2007 au 02/10/2007, et concerne sms mms et messenger live , à condition d'avoir un portable compatible windows live pour avoir msn comme le nokia E65 ET BIEN D4AUTRES . FORMULE qui existe en forfait bloqué et à la carte , dans la limite de 10 000 premieres souscriptions . et à untiliser de 18h00 à 8h00 du matin .
voila  
à bientot .

---------------
à votre ecoute
Plus d'informations

ayé je me suis souscrit ilimité 24/24 et 7j sur 7 a partir du 20 sa va etre classe....

mais moi je crois que le e900 il faut pas messenger dommage

Plus d'informations

j'ai pris le forfait - de 25 ans avec 5 numero sfr gratuit mais j'aimerais savoir si les texto son aussi gratuit vers tout les operateurs 24h/24h??? chaque personne me dit quelque chose de differents, jcomprend plus rien !!!!

Plus d'informations

non je crois que celui la comme forfai ya des heure limite pk ta pas ergarder avan de le prendre aussi?

il suffit de le demander
Plus d'informations

bonjour ,  
ce qu'il faut sur ce forfait c'est que c'est une serie limitée du 22/08/2007 au 02/10/2007, et concerne sms mms et messenger live , à condition d'avoir un portable compatible windows live pour avoir msn comme le nokia E65 ET BIEN D4AUTRES . FORMULE qui existe en forfait bloqué et à la carte , dans la limite de 10 000 premieres souscriptions . et à untiliser de 18h00 à 8h00 du matin .  
voila  
à bientot .

---------------
à votre ecoute

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » PASS MESSAGES ILLIMITé SFR

Liens