comment la rendre folle de sodomie
Forum Sexualité : comment la rendre folle de sodomie
comment rendre sa femme ou sa copine folle de sodomie?est ce qu'il y a une méthode?j'sais c une question un peut defficile mais essayez quand meme..
-cherie, une p'tite bite dans l'cul !
-oh nan pas ce soir, je suis fatigué
-nan mais c'etait pas une question, allez baisse ton pantalon.
voila, aussi simple que ca !
la surprise, ca fonctionne toujours.
Message édité par canardwc_strikes_back le 29-11-2006 à 00:35:17
Répondre à canardwc_strikes_back
non j'croit pas que cela la rendra folle de sodomie!!
Et toi, comment te rendre "folle" d'orthographe ? ...
quant tu la somdomise elle doit se masturbé au même temps
sauf si elle se découvre une vraie sensibilité anale, je ne vois pas comment elle serait folle de la sodomie.
Et toi, comment te rendre fou de la sodomie? Tu aimerais ça???
Purée je vous jure...
Autre question, je ne sais pas comment rendre accro mon mari de la zoophilie!!!
n'importe quoi
C'est pas un peu stupide comme "sujet"?
xD
| coKaline a écrit : Et toi, comment te rendre "folle" d'orthographe ? ... |
T'en est pas folle Cokaline ?
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : T'en est pas folle Cokaline ? |
de sodomie ?
c'est pas un peu indiscret comme question ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
je parie qu'elle est du genre romance alors la sodomie je crois pas qu'elle aime ça
Si elle ne prend pas de plaisir anal t'as aucune chance...
Essaye d'abord de voir si la région anale est une zone érogène chez elle, en la titillant par le biais des doigts (en prennant soin de garder lubrifiée la zone via lubrifiant commerciale ou salive) et de la langue. Caresse la, met la en confiance, regarde ce qui lui fait plaisir.
EVITE AU MAX LA TECHNIQUE BOURRINOU DE RENTRER A SEC ! Essaye de stimuler une autre zone érogène en même temps pour entretenir l'excitation et dès que la douleur excède le plaisir arrête... Et reprend quelques jours plus tard.
Bref j'ai rien d'autre à te servir que ces banalités que tu aurais pu trouvé tout seul : "écoute là et apprend à connaitre comment lui faire plaisir", si elle aime elle te le fera savoir.
pourquoi vouloir la rendre folle ? tu t'emmerdes pas, direct dans les fesses a chaques fois !
merci bigcnlt et pour nadege75 je lui il est hort de question!!bb
ne demande pas son avis,c'est du temps perdu et une fois à l'intérieur,elle n'osera plus te mettre à la porte!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Aller on va faire un peu de social :
Si tu poses cette question, c'est que tu n'as jamais essayé la sodomie avec ta compagne. Pourquoi ? Peut-être parc que ça lui plaît tout simlpement pas, et qu'elle n'y trouve aucun intérêt.
Alors tu peux toujours essayer de lui en parler. Au mieux t'auras un refus, au pire, elle te dira qu'elle a déjà essayé avec un autre mec, et que ça lui a pas plu...
L'amour, faut pas oublier que ça doit être réciproque. Si tu veux la sodomiser simplement pour ton propre plaisir, assure toi que ça lui fasse plaisir à elle aussi, sinon, c'est de l'égoïsme pur, et ça la frustrera plus qu'autre chose.
Juste une précision zen24, si elle accèpte tes attentions pour te faire plaisir sans y éprouver de jouissance, n'insiste pas ! Sinon c'est certain tu vas lui faire mal sans contrepartie.
Commence par des caresses et une stimulation de l'entrée seulement : si vraiment tu ne vois aucun effet positif, ce n'est même pas la peine d'essayer d'y introduire tes gros doigts et encore moins ton ustensile.
j'veux qu'elle aura plaisir comme moi,si non j'ferai la sodomie avec une autre femme?
| zen24 a écrit : j'veux qu'elle aura plaisir comme moi,si non j'ferai la sodomie avec une autre femme? |
http://www.adodoc.net/
http://lexiquefle.free.fr/
http://www.ortholud.com/
P.S : Le français saccagé mis à part, j'ai le droit de dire que c'est un pur connard ? ...
zen24 t'as combien d'amis dans ta tête?
Tu peux aussi le saccager lui, mais c'est sur que c'est un pur connard.
comment sa chrisocan!!
zen24 demander comment rendre une personne folle de sodomie !! tu crois que sodomiser quelqu'un la rendra acoutumante a tes envies?
tu sais quoi kenelm j't'en merde
j'sort de se sujet et j'suis désolé de l'avoir poser
Bah écoute, on a fait le tour du sujet, t'as eu des réponses, que veux-tu de plus ? Si elle aime pas, t'as peu de chances de lui faire aimer. Après, le problème vient de toi.
Ensuite, ça serait bien de soigner ta gramamire et ton orthographe, c'est pas toujours facile de lire. Je t'invite donc à lire ce petit tutoriel :
Zen24, on se calme s'il te plait
Répondre à Prunelle
zen essaye de te faire sodomiser, et si tu y prend du plaisir peut etrte que ta copine apprecira...
n'apporte quoi!!
ses pat ci n'apporte quoi ke ske tus kroit!!
Zen, tu risque d'y prendre plus de plaisir qu'elle d'ailleur vu que nous on a notre prostate pas tres loin de cette orifice
Mais bon personnellement si tu veux pratiquer, utilise du gel et utilise aussi un doigt pour commencer. Enfin moi j'ai fait comme ca, et ppuis faut dire que j'ai pas le sexe a rocco non plus donc c'est passer sans trop de soucis.
D'apres le bizuttage d'un moderateur qui vient d'avoir 18ans : "l'essayer c'est l'adopter"
Ah il a que 18 ans philippe ?
J'ai pas dis que c'etait philippe, mais oui il a 18ans
The technique pour lui faire aimer!!
Il faut d'abord qu'elle aime l'argent!
Tu met un piece par-terre et quand elle se baisse pour la ramasser BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!
Et après normalement elle dit OOOOOOoooooooooooOOOO oui gran FOU!
xD
Y'a-t-il d'autres modos qui soient gays et qui ont 18 ans ?
| Citation : comment la rendre folle de sodomie |
bah laisse la t'enculer, faut qu'elle essaye pour savoir.
nan mais faut que tu aies honte de lui demander, y'a que comme ça que tu pourras assouvir tes fantasmes.
Répondre à pastigo
Oui c'est pas faux... Stefan Postma aime bien ça, pourquoi pas toi ?
| Kenelm a écrit : Y'a-t-il d'autres modos qui soient gays et qui ont 18 ans ? |
Non. Mais à peu près gai, et à peu près 18 ans, oui. Hein Hache... Hum.
| Kenelm a écrit : Y'a-t-il d'autres modos qui soient gays et qui ont 18 ans ? |
c'est une proposition?
Moi jsuis pas modo mais...
Come on,baby
Message édité par cloud56 le 11-12-2006 à 22:22:50
Pour ma part , je rejoins l'idée déjà plusieurs fois proposée : s'il veut faire aimer sa copine , il faut qu'il lui montre que lui aussi est prêt à aimer ça : faut tout partager à deux c'est ça la solution!!!
| Citation : faut tout partager à deux c'est ça la solution!!! |
Le menage aussi ?
Oui le ménage aussi !
commence par des caresses , descend un bon et langoureux cunni, d'abord doigts , langues dans le vagin et ensuite leche lui l'anus et n'hesite pas a entrer ta langue et progresssivement un petit bout de doigts et de plus en plus etc ... , mais stimule et caresse aussi son clitoris, ses levres, et au moments ou tu remonteras pour la penetrer , mais ton gland a l'entree de l'endroit convoite, penetre lentement avec un leger va et vient laisse le temps dilater l'endroit
t'es un expert toi!!
| yann s a écrit : commence par des caresses , descend un bon et langoureux cunni, d'abord doigts , langues dans le vagin et ensuite leche lui l'anus et n'hesite pas a entrer ta langue et progresssivement un petit bout de doigts et de plus en plus etc ... , mais stimule et caresse aussi son clitoris, ses levres, et au moments ou tu remonteras pour la penetrer , mais ton gland a l'entree de l'endroit convoite, penetre lentement avec un leger va et vient laisse le temps dilater l'endroit |
Il est tout de même préférable de commencer par le vagin pour ensuite terminer par l'anus.
(Ma mère m'a toujours dit ceci : "On s'essuie toujours de l'avant vers l'arrière !" )
Ca peut paraitre con, mais sinon vive les cystites après.
Et bon courage pour l'anulingus ! Pour ma part, je vais plutôt me contenter de mon pot de Nutella.
Répondre à coKaline
et y'a un gros soucis qui n'a pas été souligné dans son post.
le truc genre leche lui doucement l'anus pour qu'elle se detende...
bah je suis desolé mais moi, quand je me detend de trop, je lache une grosse c...
Répondre à pastigo
Tu es immonde !! J'imagine le tableau !
Répondre à Prunelle
oué en meme temps elle est pas née celle qui pourra fourrer sa langue dans mon fondement.
sans passer pour un vieux con, y'a quand meme des trucs que je serais capable de prendre assez mal! et pour le coup pour trouver une punition à l'echelle de l'audace j'y rajouterai bien quelques morceaux...
(ça y est, je suis assez crade là? j'ai droit à mon diplome?)
Répondre à pastigo
C'est exquis !
Répondre à Prunelle
Putain Pastigo ! Tu pourrais quand même soigner tes dires de merde !
Répondre à _ToM_
| Citation : descend un bon et langoureux cunni |
Ca fait tilt la ... T'arrives à faire un cunni pas langoureux ?
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.