lifeview dtv[problème] Dernière réponse : 16 Avril 2006 16:34 dans Logiciels de bureau warior92 15 Avril 2006 22:09:00 Bonjour, J'ai acheté un ordinateur acer e360 avec la TNT incluse. Je recois quelques chaines mais certaines que je devrais recevoir narrive pas et quand je qlique dessus un message d'erreur s'affiche et doit fermer . SvP Aidez moi !!! :-( Autres pages sur : lifeview dtv probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à warior92 Lassé par la pub ? Créez un compte warior92 16 Avril 2006 16:34:20 up | Alerter Répondre à warior92 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>lifeview dtv[problème]> Contenus similaires : Tags : tnt
warior92 15 Avril 2006 22:09:00 Bonjour, J'ai acheté un ordinateur acer e360 avec la TNT incluse. Je recois quelques chaines mais certaines que je devrais recevoir narrive pas et quand je qlique dessus un message d'erreur s'affiche et doit fermer . SvP Aidez moi !!! :-( Autres pages sur : lifeview dtv probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à warior92