Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

seek du bon lvl css

Dernière réponse : dans Jeux

salut tout le monde ! je voudrais savoir si quelqu'un connait des serveurs css bon lvl voir très bon lol .
et puis si vous connessez des teams qui recrutent de bon ou très bon joueurs car je seek good team mais je n'arive pas a trouver de serveur css très bon lvl ni de team très bon lvl !
donc voila si quequ'un connait un peu dans ce rayon sa serait simpa qu'il me fasse part de ces connaissances !
PS : je cherche aussi un tournoi 1vs 1 online sur css mais pas only awp , sur des map comme de_dust2 par exemple .

Autres pages sur : seek bon lvl css

Lassé par la pub ? Créez un compte

hahahaha Mouhaaaaa hooohhooho
Citation :

CSspiderCS a écrit :
mais arréte tu te vante trop t'as une team 1.6?vien contre nous un vendredi soir ok? sans problémes on n'est low+ et je parie qu'on te marave!! ;-)

désolé c'est nerveux

Citation :

fullmetal_94 a écrit :

CSspiderCS a écrit :
mais arréte tu te vante trop t'as une team 1.6?vien contre nous un vendredi soir ok? sans problémes on n'est low+ et je parie qu'on te marave!!

--------------------------------------------------------------------------------

désolé c'est nerveux

moi aux moin j'accepte mon niveau et je ne me vante pas parce que je fout des "MS" dans les papatte de bambi!

paye tes low qui compare le FFA 1.6 à celui de source, compare sa en war ou en gather parceque le FFA veut rien dire (les good players css ne joue en FFa que rarement). Tu sais moi j ai commencé sur source et je peu te dire que sur un server 1.6 FFa j ai presque le meme lvl que nimporte qui sur ces servers avec les exeptions qui joue de puis vachement plus longtemps que moi.

DMK a raison tu veut du gros level c'est pas en ffa que tu va trouver du gros level et kestu fou en ffa si tu et skiller parce que moi perso ffa 5 ou 10 min kick ou ban c du low peut etre que avec du mid tu metra pas les meme one sinon lache moi ton msn je connai 2.3 bonne team c.s.s si ta du skill jte presente

Moi je dis :

1- Stop remontée de topic d'il y a 1 ans

2- Tais toi ,il y a beaucoup plus de skill sur Cs 1.6

3- On ne parle pas de graphisme

4- Pour avoir postez ce post tu dois etre toi meme un "low"

5- On dit ce qu'on veut tant que ca n'enfreint pas les regles :D 

Bonne journée a toi

salut a tous !!pour tous ceux qui cherchent team les NoSky|* recrutent!maleureusement on a pas encore de site mais on a u serveur pour tous ceux qui veulen etre recruté venez sur notre serveur : 77.111.199.27 : 27015

voila et bonne chance !

Toujours ce débat de 1.6 et Css c'est 2 jeux différents l'autre a du level certe 1.6 est sorti en 1999 et Css ? hien quand ? Donc je pense que c'est normal !! et Toi Monsieur je Seek du good level FFA bonne chance ca n'existe pas parce que t'aura toujours un boulet sur des servur de mid - meme si deja ca c'est rare ensuite un good lvl vas rarement sur FFA ou voir jamais , si t'es un good level tu seekerai pas du FFA et ..;) quand on est un good skill c'est nous qui venons on team c'est qui viennent a nous ! Sur ce Bonne soirée :) 

Stop parler de 1.6 et de source, 1.6 c'est de la merde au niveau graphisme et cs:s au niveau skill c'est tout. Les joueurs de 1.6 sont "plus fort" car il play depuis plus longtemps, je joue en EAS source et j'ai play 4 mois a 1.6 j'etait real low+ donc bon c'est pas nomplus si dure 1.6 alors stop parler, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde