Information Graveur Dernière réponse : 15 Avril 2006 21:11 dans Matériel informatique CrAzYPats 15 Avril 2006 21:08:24 J'ai acheté un ordinateur, par internet, et il y avait: Graveur DVD +/- RW multiformat 16X à double couche Est-ce que je vais pouvoir graver des cd de données/musiques? Autres pages sur : information graveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CrAzYPats Lassé par la pub ? Créez un compte joker_v3 15 Avril 2006 21:09:31 ben oui | Alerter Répondre à joker_v3 samydu28 15 Avril 2006 21:09:42 oui,biensur | Alerter Répondre à samydu28 cissou6 15 Avril 2006 21:11:26 Il te reste plus qu'a utiliser un logiciel de gravure style NERO car celui de window c'est de la daube. | Alerter Répondre à cissou6 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Information Graveur> Contenus similaires : Tags : dvd solutionsInformation en ligne ForumInformation sur les panda ForumGraveur ForumInformation du panda ForumInformation sur la musique ForumSkype information ForumInformation sur le webmaster ForumFacebook information ForumInformation facebook ForumInformation sur orange Voir plus
CrAzYPats 15 Avril 2006 21:08:24 J'ai acheté un ordinateur, par internet, et il y avait: Graveur DVD +/- RW multiformat 16X à double couche Est-ce que je vais pouvoir graver des cd de données/musiques? Autres pages sur : information graveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CrAzYPats
cissou6 15 Avril 2006 21:11:26 Il te reste plus qu'a utiliser un logiciel de gravure style NERO car celui de window c'est de la daube. | Alerter Répondre à cissou6