Musique pourri !!! - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Musique pourri !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voilà , dernièrement, c'est à dire il y a cinq minutes, j'ai quitté un topic,crée par tonton2, car il pensait que je m'écartais trop du topic de base, alors j'ai jugé bon de continué la discussion du sujet: les groupes vraiment pourris, et leur production !!! On se moque pas !!! On dit juste que leur musique, bah.... c'est de la bouse !

Liens

Plus d'informations

Je vous renvoie donc aux premices du topic !  
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ur-ros-etc

Plus d'informations

et en voici, en voilà : nouveau lien, nouvelle musique quasi-inexistante : http://www.oreille-equitable.org/_ [...] olume1.htm
Le groupe s'appelle: "L'Eglise pentateutique des saints de la septième venue du christ"!!! bon bah voilà, y sont pas fait dans la dentelle ceux là !!!! à écouter d'urgence, c'est vraiment .......... ! bon bah vous comprenderez de vous même !  :-D

Plus d'informations

ça va tu t'éclate dans ton topic toi  :-P lol

Plus d'informations

le topic de merde lol

ancien jeune
Plus d'informations

Citation :

marvin890 a écrit :
Bon voilà , dernièrement, c'est à dire il y a cinq minutes, j'ai quitté un topic,crée par tonton2, car il pensait que je m'écartais trop du topic de base, alors j'ai jugé bon de continué la discussion du sujet: les groupes vraiment pourris, et leur production !!! On se moque pas !!! On dit juste que leur musique, bah.... c'est de la bouse !  

non le topic n'était pas de moi, mais c'est vrai que magma, zappa et autres ne méritaient pas de se trouver asssociés a tes horreurs (lol)

Plus d'informations

C'est complètement débile cette mentalité.

On aime ou on aime pas.

Mais en aucun cas on ne remet en cause les créations des auteurs.

C'est peut être de la merde pour toi, mais pour moi c'est une drogue... tu vois ce que je veux dire.

Des gens aiment le rock, va un peu leurs parler de rap.....

Pourtant chacun choisis son courrant et c'est bien comme ça.

Mais bon sang respecté les autres...

ancien jeune
Plus d'informations

qu'est ce qu'il nous fait, le justicier là ?

Plus d'informations

Citation :

tonton2 a écrit :
qu'est ce qu'il nous fait, le justicier là ?

Non juste quelqu'un qui ne peut plus supporter la création de certain topic... Et qui commence a en avoir marre de répondre à certain débat qui n'en sont pas...

Respectueusement,

ancien jeune
Plus d'informations

personne n'est "obligé" de répondre a un topic qui ne le branche pas, et seuls les modos décident si le topic est inutile, ou le débat hors règles.......

Plus d'informations

Je me suis battu pour des groupes qui ne mérite pas d'être traité comme tel, je me suis battu sur certain topic, comme pour celui de slipknot qui à fait ravage, un vrai lieu de combat, où insultes volent de partout! Je respecte les vrai groupe mais si tu cliquais sur les lien que je te donne, tu verrais que le site même qualifit la musique comme "moisi"! je te redonne le lien : http://www.oreille-equitable.org/
regarde en bas, en vert :  
L'oreille équitable est un site associatif participatif dont l'objet est la promotion des artistes, labels et autres groupes, se situant en dehors du circuit commercial de grande distribution de part leur caractère expérimental, innovant, radical, critique et/ou débile, stupide, puéril et/ou provocateur. Mais pas seulement. Je n'invente rien, pour ma part, le mot merde, qualifit avec exactitude leurs productions et ne mérite pas d'être traité autrement, la qualité vocal est affreuse, exagéré, sonne faux et en plus volontairement! Les instruments musiqaux, n'en parlont pas, les musiciens sont amateurs et jouent mal
1)Tu dis: "C'est complètement débile cette mentalité.
On aime ou on aime pas." Personnellement, si beaucoup de monde aimait, ou même un minimum, le groupe serait plus connut et non-repertorié dans des sites où on les traite de débile, etc....
2)C'est peut être de la merde pour toi, mais pour moi c'est une drogue... tu vois ce que je veux dire. :-o Honnêtement, cette musique est moisi, elle ne vaut rien, les textes peuvent être affreux, mais si le chanteur assure, le son passe, mais là, le son est mauvais, la qualité vocal est vraiment nul ! Alors, arrête de te prendre la tête, car tu es comme beaucoup de personne, tu veux juste foutre la merde sur un topic, en contredisant son créateur, tu n'avance aucun arguments fiables, tu veux juste faire parler des gens, créer un conflit.... enfin bon, tu vois !
3)Après tu dit: "Des gens aiment le rock, va un peu leurs parler de rap....." c'est vraiment n'importe quoi, arrêter de faire une généralité, ce cliché anti-rap, anti-métalleux, n'avance à rien, et ce débat ne se rapporte pas à la situation,
4)Et enfin,  
"Non juste quelqu'un qui ne peut plus supporter la création de certain topic..." alors là, c'est le bouquet, la cerise sur le gâteau, on ne t'as pas dit de venir sur le topic et de foutre un commentaire pour faire plaisir à bibi, tu sais, Auron 9, le rebelle, tu vas aller protester ailleur, j'accepte qu'on te me contredise si tu avances des explications et des arguments construits et fondés ! Adieu.
:tusors:  

Ps: merci tonton2 pour ton soutien....  

Plus d'informations

Donc je poursuivrais le sujet et me battrais pour la sauvegarde du topic.  :-D

Plus d'informations

Citation :

petrucci25 a écrit :
le topic de merde lol

Normal, musique pourrie.... :-D

Plus d'informations

Marvin personne ne peut réellement jugé ce qui est bon ou mauvais.  

Du dit que le rap c'est de la merde c'est ton avis mais l'exprimé d'une façon plus judicieuse est conseillé..

"Je n'aime pas le rap.. "Inutile de cracher son venin sur la chose...

Il ne faut pas faire une généralité non plus...

Je suis un rebelle.... tu as des arguments pour ça... ?

Comme toi je défends des idées alors tu n'as pas à me dire ou est ma place.

Plus d'informations

TU sais personne ne t'oblige à rester, et continuer à te battre pour des opinions qui sont pour ma part imbécile car on ne défend pas Iam, ou Slipknot, ou Sniper, ou System, mais des groupes qui se définissent comme tel (je le rappel: comme de la merde ! ), ce que j'essai de te faire comprendre, c'est que se sont des groupes qui font exprès de chanter faux, de joué avec un piano pour gamin qui produit un vieux son tout moche, ce sont des groupes qui font exprès, qui mettent en scène pour produire de la merde, il le veulent, tu prend Didier Super, par exemple, il fait exprès de chanter n'importe comment, c'est un choix perso. de ne pas faire de rîmes, sur ce... AUron je te laisse réfléchir, que la nuit te porte conseils et raison, on n'en rediscutera demain. Adieu

Plus d'informations

Bon ça faisait longtemps mais voilà je reviens de la pèche et j'ai du gros : premièrement voilà deux beau cadeaux, deux belles pochettes :
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00007E8YX.08.LZZZZZZZ.jpghttp://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg[/img]
rrrrrooooo... c'y t'y pas bio !!!!!
et alors là celui qui remporte le ponpon,"....." je ve pas créer de problèmes, je vais juste mettre les paroles, et sur que les fans reconnaîtrons l'art de la plume de l'auteur , je prècise que la musique en elle même est sortie dans les BACs :
Une fois de plus, me revoilà avec
Une histoire bizarre
Il va donc falloir
Que je vous expose
Le cauchemar de ma boule
Ma go je l'aime et pour elle je tuerai
Mais j'ai rencontré une fille
Et j'suis dingue d'elle
Elle claque, elle pète le sport
Elle est gogo danseuse
Mais elle a l'air sérieuse
Elle est vraiment pulpeuse
Pile poil ce qu'il me faut
C'est clair que devant elle je pleure même
Je bégaie devant elle c'est
Shooté les gars
Dans ma tête
Elle pavane
Tous les défauts de son corps vaut l'échelle

Je pense que plutôt de perdre les deux
Il vaut mieux que je me débarrasse de l'une d'elle
Pour éviter les 'blèmes
Ma conscience me dicte de jeter la nouvelle
Mais mon cœur et mon corps s'en battent de ma conscience
Plutôt de perdre les deux
Pour éviter les 'blèmes

Ca fait déjà 2 ans
Que j'habite avec ma meuf
Et nous sommes depuis longtemps fiancés
Mais là elle me soupçonne
Parce que mon GSM
Sonne plus que tard
Et que je me cache pour causer
Mais la elle m'énerve donc
Chaque instant que j'ai de libre
J'le passe avec mon nouveau PP
Sans jamais m'énerver
Sans jamais m'embuiguer

Pour éviter les 'blèmes
Pour éviter les 'blèmes

Elle est ce qu'il me faut
C'est clair que je ne sais pas grand chose d'elle
Si ma meuf me soul autant c'est parce qu'elle m'aime
Si on inversait les rôle je serais vraiment deg'
Et il faut que je me décide

C'est clair que devant elle je pleure même
Je bégaie devant elle c'est
Shooté les gars
Dans ma tête
Elle pavane
Tous les défauts de son corps vaut l'échelle

C'est clair que je ne sais pas grand chose d'elle
Si ma meuf me soul autant c'est parce qu'elle m'aime
Si on inversait les rôle je serais vraiment deg'
Et il faut que je me décide

Pour éviter les 'blèmes
Pour éviter les 'blèmes
Mais mon cœur et mon corps s'en battent de ma conscience.
Alors voilà !!! C'y t'y pas bio' !!!! [lol]bon sur ce.... !je pars et je reviendrai ! pour la sauvegarde du topic de merde !
 :-D

Plus d'informations

chacun aime ce qu'il aime, vous aimez ou pas

mais on ne force pas une personne à écouter tel type de musique et on ne dit pas que tel groupe ou tel chanteur est naze

question de respect, un point c'est tout

Plus d'informations

tout d'abord bonjour à vous et puis blablabla.....
oui que dire sur ce sujet?? uhhmm chacun est libre certes mais je le trouve "nul" pourquoi car je trouve que c'est un non respect à la music!! dénoncer un groupe ou un chanteur ou une chanteuse nul, je trouve ca pas trés "gentil" mais en même temps l'homme fait le bien et le mal [lisait au moin la bible je revendique en aucun cas  la religion mais c'est toujours le best seller!!] mais en même je trouve ton sujet trés interessant pourquoi ?? et bien tout simplement parce que tu as raison!! il faut avoir du respect pour un groupe même si on aime pas mais beaucoup de groupe,====> pourrisse l'Image de la music!![le mots pouris est très bien approprié]<==== est c'est une honte!! je ne sais pas comment une maison de disque peut enregistré cum cum magna!! ou encore des singles des meufs du lost story non mais où on va ???où on va ?? c'est vrai ca !! vous imaginez la music n'aurez plus aucun sens [vous imaginez voire chanter notre bon chère président de la république sortir un single la france gnagna.....??:/] c'est comme Illona s'il vous plait "c'est les vacances en italie "=>okay cool ta life chérie, moi mais vacance je les passe autre par!! non mais en plus elle pretend dire qu'elle écrit les paroles de ces chansons!!! ahaha laissez moi rire croyez-vous réellement qu'ele sait ce que signifie le mot "métaphysique" ??? alors ?.... personnellement je pense que non!! de plus avec ca musique elle pourrit l'image du genre qu'elle utilise.... "ouais c'est un peu techno??! "et moi je vous dirai pardon!! ?? c'est pas que vous entendez des boum boum tout le temps [des boums =>des BPM ] que c'est de la techno ou autre genre ayant un lien avec le monde de l'eletro excusez moi mais ces musiques non pas de genres elles n'entre dans aucune catégorie!!! dsl pour tous les fans [j'ai du en faire plus d'une je pense!! et j'en suis désolé mais faut pas se voiler la face mes chéri(e)s ]
sur ceux et bien bonne réflexion

Plus d'informations