Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Musique pourri !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon voilà , dernièrement, c'est à dire il y a cinq minutes, j'ai quitté un topic,crée par tonton2, car il pensait que je m'écartais trop du topic de base, alors j'ai jugé bon de continué la discussion du sujet: les groupes vraiment pourris, et leur production !!! On se moque pas !!! On dit juste que leur musique, bah.... c'est de la bouse ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vous renvoie donc aux premices du topic ! |
|
Plus d'informations
|
et en voici, en voilà : nouveau lien, nouvelle musique quasi-inexistante : http://www.oreille-equitable.org/_ [...] olume1.htm
|
|
Plus d'informations
|
ça va tu t'éclate dans ton topic toi :-P lol |
|
Plus d'informations
|
le topic de merde lol |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est complètement débile cette mentalité.
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
qu'est ce qu'il nous fait, le justicier là ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
personne n'est "obligé" de répondre a un topic qui ne le branche pas, et seuls les modos décident si le topic est inutile, ou le débat hors règles....... |
|
Plus d'informations
|
Je me suis battu pour des groupes qui ne mérite pas d'être traité comme tel, je me suis battu sur certain topic, comme pour celui de slipknot qui à fait ravage, un vrai lieu de combat, où insultes volent de partout! Je respecte les vrai groupe mais si tu cliquais sur les lien que je te donne, tu verrais que le site même qualifit la musique comme "moisi"! je te redonne le lien : http://www.oreille-equitable.org/
|
|
Plus d'informations
|
Donc je poursuivrais le sujet et me battrais pour la sauvegarde du topic. :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Marvin personne ne peut réellement jugé ce qui est bon ou mauvais. |
|
Plus d'informations
|
TU sais personne ne t'oblige à rester, et continuer à te battre pour des opinions qui sont pour ma part imbécile car on ne défend pas Iam, ou Slipknot, ou Sniper, ou System, mais des groupes qui se définissent comme tel (je le rappel: comme de la merde ! ), ce que j'essai de te faire comprendre, c'est que se sont des groupes qui font exprès de chanter faux, de joué avec un piano pour gamin qui produit un vieux son tout moche, ce sont des groupes qui font exprès, qui mettent en scène pour produire de la merde, il le veulent, tu prend Didier Super, par exemple, il fait exprès de chanter n'importe comment, c'est un choix perso. de ne pas faire de rîmes, sur ce... AUron je te laisse réfléchir, que la nuit te porte conseils et raison, on n'en rediscutera demain. Adieu |
|
Plus d'informations
|
Bon ça faisait longtemps mais voilà je reviens de la pèche et j'ai du gros : premièrement voilà deux beau cadeaux, deux belles pochettes :
|
|
Plus d'informations
|
chacun aime ce qu'il aime, vous aimez ou pas
|
|
Plus d'informations
|
tout d'abord bonjour à vous et puis blablabla.....
|
|
Plus d'informations
|
|