salut, quelles performances obtenez vous avec votre x800 gto, la mienne c'est une x800 gto 256 mo AGP
et j'ai des performances un peut aléatoire, donc j'aimerais savoir quelles configs vous avez avec vos different jeux (resolution et niveau de détails), comme par exemple :
a mon avis c'est normal ke ta carte graphique subisse des hauts et des bas car ton alimentation n'est pa assez puissante, pour une carte graphique (tré bone) come celle la il te fodrai une alimentation 450Watts,standard.
j'ai essayer avec une alim de 480w et rien, ça change rien du tous, en ce moment je suis avec la 480w et il n'y a pas de changement, ça doit venir d'autre chose mais quoi ?
rien, pas d'explication ?, ou alors il me faut une alim de 500W ?
d'ou çà peut venir ?
------------------------------Quad core Q9550 2.83 Ghz, 4Go de ram DDR2 PC6400, Carte graphique Asus EAH 4850 1Go DDR3, carte mère ASUS P5K Premium wifi LGA775, disques dur 500Go XP home SP3
Répondre à ninja2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.