Tom's Guide > Forum > Hardware > config x800 gto sapphire

config x800 gto sapphire

Forum Hardware : config x800 gto sapphire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, quelles performances obtenez vous avec votre x800 gto, la mienne c'est une x800 gto 256 mo AGP
et j'ai des performances un peut aléatoire, donc j'aimerais savoir quelles configs vous avez avec vos different jeux (resolution et niveau de détails), comme par exemple :

need for speed underground

need for speed underground 2

need for speed most wanted

brother in arms

G.T.A 3, vice city et sand andreas

ut 2003 / 2004

sérious sam 2

halo

call of duty, c.o.d la grande offenssive

call of duty 2

track mania power up et sunrise

conter strike

projet freedom

medal of honor bataille du pacifique

doom 3

star wars batle front II

half life (1)

flat out

empire earth

merci pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je lai mais kan je lance ati cathalyst control center il me met kil me faut les pilotes appropriés a ma carte, je comprends pas

Répondre à rhennion

a mon avis c'est normal ke ta carte graphique subisse des hauts et des bas car ton alimentation n'est pa assez puissante, pour une carte graphique (tré bone) come celle la il te fodrai une alimentation 450Watts,standard.

Répondre à squall_ff

une fortron 400w sufirai emplement mais 25w c est sur que ta x800 est bridé.

Répondre à FurioN

j'ai essayer avec une alim de 480w et rien, ça change rien du tous, en ce moment je suis avec la 480w et il n'y a pas de changement, ça doit venir d'autre chose mais quoi ?

Répondre à ninja2

rien, pas d'explication ?, ou alors il me faut une alim de 500W ?
d'ou çà peut venir ?

------------------------------ Quad core Q9550 2.83 Ghz, 4Go de ram DDR2 PC6400, Carte graphique Asus EAH 4850 1Go DDR3, carte mère ASUS P5K Premium wifi LGA775, disques dur 500Go XP home SP3
Répondre à ninja2
Tom's Guide > Forum > Hardware > config x800 gto sapphire
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens