Tom's Guide > Forum > Hardware > opinion sur cette config

opinion sur cette config

Forum Hardware : opinion sur cette config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g mon pote qui a fini sa config
qu'est ce que vous en pensez?
asus a8n-sli
leadtek geforce 7900 GT
opteron 148
2*512 corsair value
2*raptor 74Go
graveur DVD sony
fortron blue storm 500w
zalman 7000Cu
tout sa dans un boitier :
Thermaltake Tsunami VA3000BNA
voila il tien absolument a avoir des opinions sur sa config de "gamer" alors vou pouvez y aller ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors pour moi tout est tres bien
prends plutot un zalman 7700
graveur nec......
et le prixc c'est combien?

Répondre à dragonoobz

en tout sa fait autour de 1200€ je crois...

Répondre à breizhpunisher

au lieu de prendre une leadtek ,prend plutot une asus ,elle a un mielleur refroidissement et coute moin chere

et pour la carte mere,il peut prendre juste une ASUS A8N -E mais si il conte rajouter un carte graphique autant laisser la carte mere SLI

Répondre à joker_v3

Prend la leadtek elle est trés bien ^^^

et pour une config de cette ampleur pourquoi ne pas prendre 2go de ram ?

Répondre à snake_studios

Citation :

et pour la carte mere,il peut prendre juste une ASUS A8N -E mais si il conte rajouter un carte graphique autant laisser la carte mere SLI

oui quand il aura les sous il se fera 2 7900 gt en sli...

Perso j'aurais pris la 7900GT XXX de XFX, qui coute moin cher et qui monte mieu en fréquence en cas d'overclocking (1.8 pour la mémoire), elle est d'ailleurs O/c à la base, mais ne connait aucun problème.

Répondre à Deathroll

mais kelll.les asus sont beaucoup plus belle et elles offrent un bon bundle ki accompagne la carte graphique,coute moin chere et un meilleur refroidissement.

et les 2 go ne feront preske pas de difference.
la difference se verra surtout dans son porteufeuille.
c surtout entre 512MO et 1024 mo kil y aun grande difference

Répondre à joker_v3

Essaye FEAR avec 1go puis avec 2go, la difference tu la verra 8-)
Et pour la CG Asus ouais pourquoi pas, cependant Leadtek reste la reference :-)

Répondre à elpato72

dans des jeux comme quake 4 ou FEAR tu verra la difference de chargement avec 2 go.mais pendant le jeux tu verra preske aucune difference de FPS

autant investir dans un bon disque dur comme il a fait ou bien se donner le plaisir a ecouter de la musique sur des bons bafles7.1 ou bien un bonheur visuel a voir une belle tout avec des neon

Répondre à joker_v3

Et une fois que tu auras investi dans du 7.1, et qu'il y aura de bon gros jeux qui auront besoin de 2Go sinon rien, tu auras bien l'air con.

Répondre à Deathroll

Euh j'ai 1go et je joue a FEAR avec pas mal d'option au max et meme sans aucune taches de fond ben ca swappe :-(
En fait 1.5go suffiraient... Et oui c'est vrai on gagne beaucoup en temps de chargement avec 2go mais ca perso jmen tape lol, on investi pas 100€ pour gagner 30s de chargement... 8-)

Répondre à elpato72

merci pour vos avis :-D
au fait sur LDLC g vu une leadtek 7900 GT extreme
qu"elle est la difference avec la "normale"
est ce que sa justifie les 25€ d'ecart?

Non, ca ne les vaut pas du tout, elle est juste overclockée, et en plus, c'est de l'O/c en carton...

Répondre à Deathroll

les jeux qui auront vrmt besoin de 2 go ,c dans 1 ans au minimum

Répondre à joker_v3

belle config donc si tu ne compte pas faire de sli prend la A8n-e comme dis precedament c'est la meme sans le Sli et tu pourras investir ds un zalman 7700 et pour la carte graphik XFX(pas mal car prix resonable et o/c avant la vente) or leadtek(reference) ^^

Opteron 148 ^^ bon o/c
sa va etre n1ce sa ;D

Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > opinion sur cette config
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens