operatind system not found
Forum Hardware : operatind system not found
j'ai demarer mon ordinateur et de coup im me donne le messae "operating system not found" . je ne sais pas quoi faire c'est grave car j'ai monthèse sur mon portable. j'ai acheter une boitier pour le disque qui fonction paset j'ai acheter un autre disuq dur pour reocuperer mes coordonnés. le probleme est quand je branche mon dissque qui fonctionne pas sur mon ordi il ne donne occun signe de vie.
je dois passer ma soutenance le moi de juin et je suis dans la merde. est ce que vous pouvez me sauver
si tu veux que quelqu'un t'aide il faut commencer par exprimer ton problème dans un langage connu
que ce que vous voulez savoir exactement??
merci
ce message veut dire kil ne reconnait pas ton disque dur.si ton disque dur etait defectueux ou bien ke taurait pas installer windows,il taurait envoyr un message du genre
"ntldr is missing"
mais je comprend pas vrmt ce ke tu veux faire.soit plus claire
Voilà je me re-explique, quand je démarre mon ordi, je reçois le message (operating systme not found). J'ai acheté un autre disc dure pour mon ordinateur et une boit pour le disque dure qui a craché . et quand je branche l'ancien disc sur mon ordinateur par la clef USB je vois aucun signe. Je m'excuse si je m'exprime mal mais je ne connais pas trop en ordinateur.
salomon
ca veut dire que ton disque est mort alors??
désolé, mais si tu ne peux pas donner plus de détails, ca va être dur de t'aider à récupérer ton boulot parce que les causes peuvent vraiment être multiples.
Et fais un effort dans tes phrases aussi stp...
En fait je essaye de transférer mon thèse qui est sur mon ordinateur portable sur un autre dis dure qui fonctionne, car chaque fois je démarre cet ordi, me donne le message 'operating system not found".
bon la je comprend bien.est ce ke le LED rouge sur la boite clignote??
mais il y a plein de causes à ca:
-ton disque est peut-être mort
-tu as peut-être jeté ton ntldr soit ton NT Loader et dans ce cas Win ne peut plus charger
-ton bios ne cherche peut-être pas la bonne partition
-et j'en passe....
T'as été voir dans ton bios?? Ca démarre bien sur le disque dur???t'es sûr??
attta ;c un portable???jcomprend rien.la boite ca veut dire ke tu a mis ton disque dur interne en externe???
Si quel qu'un me passe son numéro de téléphone, je peux l'appeler peux être je m'explique mieux.
desolé les gas. mais je fias mon mieux pour m'expliquer.
Faut ke tu remtte lancien disque dur a la place du nouveux et va regarder dans le bios ,sil le reconnait. si c le cas ,ca veut dire ke ton windows est defectueux
oui voila . la boite c'est un boit de disque dure exteren
merci
chuis de BRUXELLES et toi???jcrois pas
je suis a paris
en fait rien qui cliniote
ok
ta these ,elle est sur un portable.ok
ton autre disque dur nouveux est ou???sur un portable,sur une tour,en externe???
ton dur est mort.
je t'invite vivement à aller voir un pro pour qu'il te récupère ton boulot avant que tu fasses des bêtises... va à montgallet
cher joker de PC
vous avez tout compris
[[[Faut ke tu remtte lancien disque dur a la place du nouveux et va regarder dans le bios ,sil le reconnait. si c le cas ,ca veut dire ke ton windows est defectueux]]]
je susi d'accord avec vous. que ce que je peux faire si mon windows est defectueux
merci ouaiP je pense que je vais suivre votre concielle
comme ouaip a dit ,faut ller voir un pro pour recuperer .en france je sais pas mais en belgique ,ca coute TRES TRES TRES chere de recuperer des donne .c taxer dans les millier deuros
tu ferais bien; surtout si tu as une thèse et ton boulot là-dessus, il est préférable de ne pas jouer avec le feu et d'aller voir quelqu'un susceptible de récupérer tout ca avnt qu'un drame n'arrive....
s'il est encore temps :-?
Mercie tout le monde. C'est la première fois pour moi dans un forum . vous êtes tous sympa et ultra rapides.
salomon
si ta these est ecrit dans le meme langage que ton message je comprend pourquoi ton disk ne reconnais plus le systeme
Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.