Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleur zone alarm 4.5 ou 5?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

kerio,trés bon ,avec moi plus de probleme depuis 1 ans et s'associe trés bien avec mon panda adorée!! Avec tout ça ta qua faire ton choix mais n'oublie pas que se qui marche chez l'un ,peut ne pas te satisfaire chez toi!!! :hello: 

salu , jai la version 5 , et je nai pa de probleme avec. ce ki e chian , c'est qu' a chaque foi que jalume lordi jai les mess " voulez vous que ......accede a internet ?" ..................... , sinon je men plain pa. je sai qu"il est tre bien noté.donc je ne me fai pa de souci.

Alexis

Salut tout le monde

Je peux vous dire un truc zone alarm pro ne sert a rien si je peux vous conseiller un firewall c'est bitdeffender. A chaque fois que j'avais un problème de réseau sur mon ordi et que j'appelais un service technique, la première question était : Avez-vous zone-alarm pro si oui désinstallez-le.

J'ai pas les adresse mais je sais qu'il y a des firewall pas chère voir gratuis comme bitdeffender deplus il fait antivirus.

Pour ce qui sont accro a zone alarm faites bien attention car quand le logiciel fait une boulette pour la réparer c'est souvent pérrieux. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde