meilleur zone alarm 4.5 ou 5?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
tien voici un petit comparatif va voir par là
et tiens nous au courrant de ton choix et de tes resultats
et tiens nous au courrant de ton choix et de tes resultats
Salut tout le monde
Je peux vous dire un truc zone alarm pro ne sert a rien si je peux vous conseiller un firewall c'est bitdeffender. A chaque fois que j'avais un problème de réseau sur mon ordi et que j'appelais un service technique, la première question était : Avez-vous zone-alarm pro si oui désinstallez-le.
J'ai pas les adresse mais je sais qu'il y a des firewall pas chère voir gratuis comme bitdeffender deplus il fait antivirus.
Pour ce qui sont accro a zone alarm faites bien attention car quand le logiciel fait une boulette pour la réparer c'est souvent pérrieux. ;-)
Je peux vous dire un truc zone alarm pro ne sert a rien si je peux vous conseiller un firewall c'est bitdeffender. A chaque fois que j'avais un problème de réseau sur mon ordi et que j'appelais un service technique, la première question était : Avez-vous zone-alarm pro si oui désinstallez-le.
J'ai pas les adresse mais je sais qu'il y a des firewall pas chère voir gratuis comme bitdeffender deplus il fait antivirus.
Pour ce qui sont accro a zone alarm faites bien attention car quand le logiciel fait une boulette pour la réparer c'est souvent pérrieux. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuotidienne secret story 5 zone geographique
- articlesArchos 5 meilleur prix
- ForumMeilleur prix archos 5
- ForumResident evil 5 meilleur armes
- ForumMeilleur dongle usb backtrack 5
- ForumTop 5 des meilleur antivirus
- ForumLe meilleur gps 5
- ForumMeilleur cle wifi backtrack 5
- ForumResident evil meilleur sniper au 5
- articlesLes 5 meilleur antivirus