Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Parking à boulay et autre joyeusetés

Parking à boulay et autre joyeusetés

Forum Discussions Générales : Parking à boulay et autre joyeusetés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avé,

Bon ca fait plusieurs topics concernant ce truc donc ptite suggestion :)

Je trouve certains smileys inutiles, et pire, tres chiants car utilisés à tord et à travers ce qui au final pourri un peu certain topics.

J'parle de :ban: , :tusors: et :boulay:

Ils servent à quoi exactement sinon à permettre aux membres de jouer les gendarmes ?
Si ca peu etre fun à caller une ou deux fois maximum, quand chaque "petit nouveau" ne respectent pas trop les regles ou est un peu un newbie, il est mittraillé par ces conneries ! Pas glop ^^

Voila c'est tout, pas taper svp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je suis assez d'accord avec toi
une ou deux fois c marrant mais ca peut devenir vite lourd

Répondre à vectralex

je sai pas si c'est a cose de smiley c'est peut etre tout simplement a cause de certaine mentaliter de certain IDNAUTES

Répondre à erinnyes@IDN

Citation :

erinnyes a écrit :
je sai pas si c'est a cose de smiley c'est peut etre tout simplement a cause de certaine mentaliter de certain IDNAUTES

Carrement ; mais ces smil sont un moyen qui leur permet de "s'exprimer" ! Sans ca ils seraient deja moins chiants :-?

Répondre à Painwouf

ON sent du vécu dans tes paroles lol, moi perso je les aime bien, d ailleurs je trouve dommage qu il n y en ai pas plus, y en a un ou c est un gros smiley qui di: regarde fiston, c est ça un boulet...

Mais je ne le trouve pas dans la liste, c est un gars qui me l avait fai, et ca m a fait plus rire qu autre chose... meme si il etait en train de me dire que j etais con... Faut pas tout prendre au serieux

Répondre à MaxGix

Pas du vécu non, mais parcourant tres regulierement ces forums, voir que ya toujours des mecs pret à traquer des plus newbies qu'eux (et c'est à se demander lequel est le plus noob des deux)...

EDIT : parce que ya boulet et boulet ; Si on calle :boulay: en parlant de djkamel, la ok, pas de probleme. Mais en le balancant à la tete (avec une phrase bien gentille au passage) d'un membre avec un ou deux messages seulement, qui ne connais pas encore le fonctionnement de ce site, c'est nul !

Répondre à Painwouf

Je suis bien d'accord avec Painwouf, ces smileys sont stupides, laids et inutiles...

On devrait également supprimer le :jtkc: qu'exepté les petits, personne n'utilise...

Répondre à das@IDN

Ouai, faut savoir les consommés avec modération, de la a les supprimer a cause de la connerie de certain membres... Pour le j't kc c est vrai que lui est nul, le parking a bouley j adore

Répondre à MaxGix

Je suis d'accord, tant qu'on en abuse pas, c'est plutôt marrant. Et puis faus savoir prendre les choses au second degré.

Répondre à Ancalagon

Oui, +1 pour le j't kc (incitation au language SMS !!! :biggrin: )

Et ceux qui veulent vraiment les utiliser, il le font via IMG. Comme ca c'est reglé...

Répondre à Painwouf

moi je trouve que ces smiley sont plutot marants et ne doivent pas etre suprimés. par contre je condamne leur trop forte utilisation car il est vrai qu'il pourrissent certain topik

Répondre à mafiaman42
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Parking à boulay et autre joyeusetés
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens