Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parking à boulay et autre joyeusetés

Dernière réponse : dans Discussions générales

Avé,

Bon ca fait plusieurs topics concernant ce truc donc ptite suggestion :) 

Je trouve certains smileys inutiles, et pire, tres chiants car utilisés à tord et à travers ce qui au final pourri un peu certain topics.

J'parle de :ban: , :tusors: et :boulay:

Ils servent à quoi exactement sinon à permettre aux membres de jouer les gendarmes ?
Si ca peu etre fun à caller une ou deux fois maximum, quand chaque "petit nouveau" ne respectent pas trop les regles ou est un peu un newbie, il est mittraillé par ces conneries ! Pas glop ^^

Voila c'est tout, pas taper svp :-D

Autres pages sur : parking boulay joyeusetes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

erinnyes a écrit :
je sai pas si c'est a cose de smiley c'est peut etre tout simplement a cause de certaine mentaliter de certain IDNAUTES

Carrement ; mais ces smil sont un moyen qui leur permet de "s'exprimer" ! Sans ca ils seraient deja moins chiants :-?

ON sent du vécu dans tes paroles lol, moi perso je les aime bien, d ailleurs je trouve dommage qu il n y en ai pas plus, y en a un ou c est un gros smiley qui di: regarde fiston, c est ça un boulet...

Mais je ne le trouve pas dans la liste, c est un gars qui me l avait fai, et ca m a fait plus rire qu autre chose... meme si il etait en train de me dire que j etais con... Faut pas tout prendre au serieux

Pas du vécu non, mais parcourant tres regulierement ces forums, voir que ya toujours des mecs pret à traquer des plus newbies qu'eux (et c'est à se demander lequel est le plus noob des deux)...

EDIT : parce que ya boulet et boulet ; Si on calle :boulay: en parlant de djkamel, la ok, pas de probleme. Mais en le balancant à la tete (avec une phrase bien gentille au passage) d'un membre avec un ou deux messages seulement, qui ne connais pas encore le fonctionnement de ce site, c'est nul !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde