Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Carte mémoire Samsung E-250

Carte mémoire Samsung E-250

Forum Téléphonie mobile : Carte mémoire Samsung E-250

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai acheter une carte mémoire micro sd transflash 512 mo et un cable de pour trasférer des donnée de mon ordinateur à mon téléphone samsung E-250, le cable marche très bien, j'arrive a mettre des chansons sur mon téléphone, le seul problème et que je n'arrive pas a mettre plus de 2 chansons, comme si la carte mémoire ne marchait pas, pourtant quant je l'insère dans mon téléphone ça me mais "carte mémoire insérée" !
J'ai pourtant les bon logiciel qui vont avec mon portable !!

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas !!

Alex38

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Car il faut que tu transfères les chansons que tu mets sur ton mobile, sur ta carte mémoire. ;)

Répondre à sIake

oui, mais je n'arrive pas a le faire !
Je ne trouve aucun endroit ou je peux avoir ce qui a dans ma carte mémoire, je vois juste ce que j'ai dans le téléphone !

Répondre à alex69du38

a si c'est bon j'ai trouvé, merci bcp !

Répondre à alex69du38

Si tu peux rajouter [résolu] dans le titre du topic en éditant ton premier post à l'aide de cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Merci

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Carte mémoire Samsung E-250
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens