Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Après Lindows, voici Mandows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Après LindowsOS (abréviation de Linux + Windows), un nouveau concurrent entre sur le "marché" j'ai nommé ... Mandows (Mandrake + Windows).
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Encore |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Encore un petit effort sur le Plug'n'play et Linux pourrait réellement devenir l'OS dominant sur nos ordis... Franchement quand tu vois la simplicité des dernières Mandrake tu te dis qu'on est pas loin d'un OS "user friendly" ! Une fois configuré correctement n'importe quel débutant saurait s'en servir... mais pour configuré voilà quoi :-? |
|
Plus d'informations
|
Tu va voir quand microsft va sortir Windows 2006 !
|
|
Plus d'informations
|
Encore des procès en vue... |
|
Plus d'informations
|
Ce qui manque encore a linux c'est l'interface, l'aide des constructeurs, la compatibilité, apres, ca roule |
|
Plus d'informations
|
Les drivers (quoi que ça devient rare les probleme avec ça sous linux), les compatibilités avec les logiciels et les jeux, une installation simple quii ne fait pas 3 CD et accessible pour les débutant sur toutes les version linux, éviter de devoir recompiler les biblio à chaque bugs (hein lissux :-D) etc...
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Momox, ne confonds pas les choses ; tu dis "ils sont relous linux" ; linux est un système d'exploitation mais n'est pas une compagnie ; il y a plusieurs distributions de linux (mandrake, suse, debian, mandows,...).
|
|
Plus d'informations
|
Vous pouvez télécharger Mandows 1.5 ici :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
euh ton lien marche pas ! |
|
Plus d'informations
|
Mon lien marche tres bien
|
|
Plus d'informations
|
Le site officiel marchait en début d'après-midi maintenant il ne marche plus je ne peux pas y faire grand chose désolé. |
|
Plus d'informations
|
heu mandows ne serai pas plutot un live on cd ???,
|
|
Plus d'informations
|
Exact c'est comme knoppix...
|
|
Plus d'informations
|
Juste une chose au sujet des nom comme LINDONS (Linux Windows) ou encor MANSDOWS (Mac Windows), les nom pose des probleme psychologiquement car en aucun cas le nom de WINDOWS n'ets la propriété de Microsoft. Autrement, on ne pourrais plus dire en anglais biensur," j'ai des fenetres dans ma maison." (i have got a windows at home.) Le mots WINDOWS n'est pas, a proprement parlé, une marque deposé.
|
|
Plus d'informations
|
salut momox...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev