Après Lindows, voici Mandows - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Après Lindows, voici Mandows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Après LindowsOS (abréviation de Linux + Windows), un nouveau concurrent entre sur le "marché" j'ai nommé ... Mandows (Mandrake + Windows).
Mandows est avant tout une distribution de Linux. Elle serait accessible à tous les débutants et aussi simple d'utilisation que Windows.

Site Officiel de Mandows

Liens

Plus d'informations

Encore :hum:
Ils sont relou Linux !
ils font que de sortir des nouveaux système d'exploitation ! :-x
Enfin c'est pas ca qui va faire chuter microsoft !

a+ :-)

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Encore un petit effort sur le Plug'n'play et Linux pourrait réellement devenir l'OS dominant sur nos ordis... Franchement quand tu vois la simplicité des dernières Mandrake tu te dis qu'on est pas loin d'un OS "user friendly" ! Une fois configuré correctement n'importe quel débutant saurait s'en servir... mais pour configuré voilà quoi :-?

Plus d'informations

Tu va voir quand microsft va sortir Windows 2006 !
la ca va etre autre chose.
il y a le temps mais bon.
encore 2 ans :-o

Plus d'informations

Encore des procès en vue...

Plus d'informations

Ce qui manque encore a linux c'est l'interface, l'aide des constructeurs, la compatibilité, apres, ca roule

Plus d'informations

Les drivers (quoi que ça devient rare les probleme avec ça sous linux), les compatibilités avec les logiciels et les jeux, une installation simple quii ne fait pas 3 CD et accessible pour les débutant sur toutes les version linux, éviter de devoir recompiler les biblio à chaque bugs (hein lissux :-D) etc...

il ne manque pas que ça a linux... Et il manque encore la documentation qui devrait être accessible sans internet.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Momox, ne confonds pas les choses ; tu dis "ils sont relous linux" ; linux est un système d'exploitation mais n'est pas une compagnie ; il y a plusieurs distributions de linux (mandrake, suse, debian, mandows,...).
ce ne sont pas des systèmes d'exploitation différents, à proprement parler ; c'est juste leur intégration, etc... qui est différente.
donc, ta phrase "ils sont relous linux" est pas totalement vraie ;-)

Par curiosité, je vais voir ça...

Plus d'informations

Vous pouvez télécharger Mandows 1.5 ici :
ftp://ftp.votre-espace.com/pub/Distributions_Linux/Mandows/1.5/

Plus d'informations

Citation :

Encore
Ils sont relou Linux !
ils font que de sortir des nouveaux système d'exploitation !
Enfin c'est pas ca qui va faire chuter microsoft !

Bouffon va!

Linux c'est juste un noyeau, le système c'est GNU/Linux et ensuite ta des distribtutions, les plus connues sont Mandrake, RedHat et Debian. On peut aussi noter Gentoo et Slackware.

Ce qui va faire chuter Microsoft ce n'est pas uniquement l'OpenSource mais ca va y contribuer grandement (on sera surement "aidé" par la justice, les worms et les virus ^^).

GNU/Linux est en constante évolution contrairement à Windows dont la derniere version majeure remonte à un moment déjà...

Plus d'informations

euh ton lien marche pas !

Plus d'informations
Plus d'informations

Le site officiel marchait en début d'après-midi maintenant il ne marche plus je ne peux pas y faire grand chose désolé.

Plus d'informations

heu mandows ne serai pas plutot un live on cd ???,

comme knoppix ?????

Plus d'informations

Exact c'est comme knoppix...

Sinon pour réagir à quelques commentaires, la chute de Microsoft c'est pas pour demain, d'ailleurs ça n'arrivera jamais tant que Bill Gates en tient les renes à mon avis. Et il ne risque pas d'y avoir de procés comme c'est le cas avec lindows :

Citation :

Citation de l'auteur :

Afin d'éviter toutes polémiques lancées par certaines personnes,
j'ai contacté la société Microsoft (service juridique) pour leur demander si le nom de Mandows était un problème pour eux , j'attend leur réponse par courrier , et si problème il y a , la distribution changera de nom tout simplement.
le but n'est pas du tout de s'attaquer a Microsoft , ce que certains voudraient faire croire ; je rappelle que Mandows est sous license GPL , à but non lucratif , et complétement expérimentale.

Pour le télécharger et le tester :
http://mandows.apinc.org/?id=dl

Plus d'informations

Juste une chose au sujet des nom comme LINDONS (Linux Windows) ou encor MANSDOWS (Mac Windows), les nom pose des probleme psychologiquement car en aucun cas le nom de WINDOWS n'ets la propriété de Microsoft. Autrement, on ne pourrais plus dire en anglais biensur," j'ai des fenetres dans ma maison." (i have got a windows at home.) Le mots WINDOWS n'est pas, a proprement parlé, une marque deposé.

Ce que je peut dire, c'est que l'argent peut faire penser n'importe quoi au Juge que BILL GATES PAYE.

Plus d'informations

salut momox...

Tu comptes encore sur windob pour te sortir un nouvelle OS fiable... MDR; souvient-toi Win 98 et SE, le plus merdique fut ME puis 2K avec toutes ces failles de secu... Puis XP, XP SP1 et SP2 ou il faut faire 300 MàJ /mois.

C'est du foutage de Gue... , sans compter qu'il son toujours incapable de sortir un OS en 64 bit.

si tu le souhaite, attends 2006 pour utiliser ton pc en toute securité. Pour ma part, je suis passer sous mandrake linux depuis 2002 et depuis plus de prob de virus ou de hacking... maintenent j'ai 4 pc equipés d'un pingoin sur 6. et ça marche mieux que bien....

Bon courage en attendant ta dob milesime 2006javascript: justReturn()
:-o

:-o :-o :-o :-o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Après Lindows, voici Mandows

Liens