Tom's Guide > Forum > Hardware > problème compatibilité geforce fx5200 120mo (agpx8)/carte mère (agpx4)
problème compatibilité geforce fx5200 120mo (agpx8)/carte mère (agpx4) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une vieille carte mère en agpx4 avec une geforce ti 4200. On m'a dit que du moment que les deux sont en agp ça marche, j'ai donc acheté une geforce fx5200 128mo agpx8. Problème: les pilotes du cd s'installent normalement mais au re démarrage la carte graphique n'est toujours pas installée (avec des pilotes téléchargés sur internet c'est pareil). Peu-être faut-il bidouiller un truc dons le bios...help

Tom's Guide > Forum > Hardware > problème compatibilité geforce fx5200 120mo (agpx8)/carte mère (agpx4)
Aller à :

Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens