Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bonjour pouvez m aider probleme avec msn (piratage)
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j ai un petit soucis avec mon msn depuis ce matin je n arrive plus a me connecté visiblement mon mots de passe a eté changer et il met impossible de le retrouver je pense donc avoir eté piraté

je precise que cela m embete enormement surtout pour mon blog qua j avais crée

ya t il un moyen de recupéré mon compte et/ou mon blog

par avance je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh oui il a un moyen je peut pas le dire au forum mais écrie moi au [edité par mauriiiice: donnes ton adresse en privé] pis je vais te le dire tu peut me rentré aussi sur MSN !! :-)

Répondre à blix153

Tu as toujours la réponse secrète si elle n'a pas été changé ;-)

Répondre à Vieille_Pie

blix153, j'ai ce probleme aussi, si tu pouvais me dire comment on fait par mp ce serait cool
merci

Répondre à aither

Moi le probléme que j'ai c'est que je veux piraté mon petit copain absolument et je connais pas sa question secréte ! donc pouvez vour me dire si il y a un moyen d'avoir axcès a son msn ou pas SVP !! Merci d'avance

Répondre à mar_got
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bonjour pouvez m aider probleme avec msn (piratage)
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens