non j'ai trouver sur un site en telechargent rpg maker xp y avai un patch avec et avant il me disser 1064*???
et j'ai installer le patch et apres sa marcher je les telecharger sur rpg creative
Fullamaury, on ne comprend rien à ce que tu dis, pourquoi tu nous parles de RPG Maker ???
J'ai vu un peu les posts que tu as fait sur IDN, entre tes pubs, tes freeposts et ton orthographe de merde un post sur deux, avec l'excuse que tu es dyslexique, ça commence à saouler.
J'ai distribué tellement d'alertes pour tes posts, que j'ai arrêté de compter !
Pour le post de départ : ta config' est bien, je ne vois pas pourquoi le jeu ramerait, essaie de réduire peut-etre la qualité dans les options de jeu.
Hé being,si sa marche avec un jeux sa marche pas forcément avec un autre,donc faut faire attention si t'en achete un autre,faut vérifier si la carte que tu va acheter puisse marcher avec ou les jeux que tu a déjà ou ceux que tu veux avoir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.